vendredi 24 janvier 2014

Birchbox & My Little Box ~ Janvier 2014 (Pour moi, pas de Glossybox ce mois-çi !)



Ce mois-ci j'ai reçu Birchbox & My Little Box. Pas de Glossybox.
C'est officiel j'ai changé pour Birchbox, et je n'ai pas de regret. Tout d'abord elle est moins chère (13€ pour Birchbox contre 15.50€ pour Glossy). Ensuite, je sens plus d'implication, d'originalité, de confiance et même souvent de qualité chez Birchbox. Et, point très important, on peut racheter les produits que l'on aime sur l'eshop. Au passage, pardonnez-moi la qualité assez médiocres des photos, beaucoup trop sombres, le temps n'est pas très sympa en ce moment..).


BIRCHBOX Janvier 2014

 - Baume apaisant réparateur 'Eight hour cream' - Elisabeth Arden
Très très bonne marque, mais j'ai détesté le produit ! 
- Crème pour le corps - Blanc cachemire
Ok, je ne me sers pas trop de lait pour le corps, et ceux que je met sont parfumés..
- Masque visage 'Aquaconfort'- Delarom 
 J'adore ! C'est sympa pour l'hiver surtout.
- Rouge à lèvre 'Get nude' - Modelco
 J'ai déjà eu ce rouge (dans une autre teinte) le mois dernier, du coup, Birchbox sans rien que je demande m'a crédité de 60points, je trouve ça très cool ! En plus le produit est pas mal..
-GOODIE : Les chaussettes 'cocon' Aloe Spa - Air plus / Je les aime d'amour et le soir c'est un vrai plaisir de les mettre. Les pieds sont tout doux et sentent bons l'aloe vera..

Conclusion : Une box bien remplie, et de bons produits, du moins, de bonnes marques. Perso je ne suis pas fan des crèmes (à part pour le visage) du coup j'ai été déçu par les deux produits 'soins' mais bon avec la saison Janvier/détox je m'y attendais. Le goodie, au top ! 





 My Little smile Box Janvier 2014

- Masque vitaminé visage - My Little Beauty
J'aime bien même si ca fait quand même plutôt printemps/été.. Il est pas non plus extraordinaire et pas de vraie découverte..
- Crème pour les pieds(pieds de soie' - Senev
Peut être que le produit est bien, mais je ne l'ai pas testé puisque donné direct à ma maman ! Je n'en ai pas besoin.
-  Crème pour les mains..
Sans commentaire,  j'en ai marre de ces fichues crèmes pour les mains je ne les utilise pas non plus !! lol
- GOODIES : - Grand carnet planning/mémo , très joli. Et un collier 'Smile' que j'adore ! 

Conclusion : Au final, je n'aime bien qu'un produit sur les trois. Les goodies sont totalement adaptés à cette nouvelle année, et le design/l'ambiance toujours aussi classe... Mais je reste hésitante.. Pas comblée..




3 commentaires:

  1. Ces deux box sont assez super! J'aime bien leurs contenus ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Des box vraiment sympas : une préférence pour la BIRCHBOX pour son contenue du produit d'Elizabeth Arden, du rouge à lèvre et des chaussettes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme je disais pas de regrets ! ;)
    Préférence pour Birchbox aussi, mais je sais, comme toujours, qu'ils peuvent faire mieux...

    RépondreSupprimer