mardi 28 janvier 2014

NAKED 3 - Urban Decay (ENFIN !)




On l'a tant voulu ! Je sais, je suis une grande retardataire.. Mais bon il vaut mieux tard que jamais...Et surtout, je peux vous parler de la Naked 3 avec expérience.  Vous voulez savoir si la palette 3ème de ce nom est à la hauteur ? Tout d'abord..

Pourquoi tout le monde la veut ?
Urban Decay est une marque de folie. Dans le sens où le rapport qualité/prix est excellent. Les habitués le savent aussi, les palettes d'UD sont toujours de vraies petits bijoux avec de beaux packagings, et des fards dotés de somptueuses couleurs, uniques.. Du coup, tout le monde se les arrachent,et ces pauvres palettes sont victimes de leurs succès...

En gros, la recette d'une IT-palette est : un prix raisonnable, un beau design mais qui soit aussi pratique, un petit plus-bonus (gloss ou pinceau par exemple) et enfin, des fards de couleur et de qualité inégalable.



Que vaut-elle réellement ? - Mon avis de blogueuse !
Ca se voit sur les photos, je n'ai pas pu attendre de la photographier pour m'en servir. La première chose que j'ai faite en l'ayant dans les mains c'est d'y mettre mes empreintes dedans  ;)

Bref, depuis j'ai fait le tour de toutes les teintes.  
Je trouve qu'elles sont toutes intenses, même les mats ce qui est un gros avantage. Marre des mats poudreux et presque transparent.. Elles correspondent pratiquement toutes à leurs couleurs, et les paillettes ne tombent pas des plus.. Comme je le disais, la qualité est bien au RDV..

Je fut surprise car, la palette n'est pas centrée que sur les roses. Il  y a aussi de jolis dorés, taupes et un chocolat tirant sur le violet. Les nuances sont donc plutôt variées même si bien évidemment, elle reste  nude. Par contre, le gros point négatif c'est le pinceau qui n'est pas parfait, car pas du tout précis.

C'est donc, une excellente palette.. MAIS, si vous êtes novice,  attention !  Les roses sont des couleurs un peu plus difficiles à travailler que les nudes de base (tel que le marron et le beige). Il faut savoir accorder les couleurs entre elles, et surtout savoir porter le rose. Pas de soucis toutefois, si vous voulez porter chaque fards tout seul, c'est faisable et tout aussi joli. Mais pour des effets un peu plus travaillés c'est vrai qu'il faut un peu de pratique n'est pas si simple à utiliser qu'elle n'y parait.



ZOOM sur les fards

Mes préférés seront : DUST et BUZZ car frais et brillants ils iront en toutes circonstances.
LIMIT et NOONER seront de ravissant mat. LIARS et MUGSHOT sont les gros favoris !
Pour les swatch désolé je ne suis toujours pas douée, je préfère encore que vous alliez voir sur Google il y en a tellement de très jolis !  



 
COMPARAISON AVEC LA NAKED 2

Pour la seconde photo : en haut la NAKED 3, en bas la NAKED 2

Les teintes ne sont pas du tout les mêmes.. Je ne possède pas la Naked 1 car j'ai déja beaucoup de ses fards dans d'autres palettes d'UD.. Mais la 2, bien qu'aussi belle, est tout à fait différente de la 3. Conformément aux couleurs des boitiers, la 2 tire sur les beiges/KAKI/doré. La Naked 3 sur les taupe/ROSE/beige.  Alors mon conseil c'est bien sur de la posséder, même si on a déjà la Naked 1 et/ou la Naked 2 car elles sont très différentes..et surtout car cette Naked 3 est sublimissime !!

*Pour la shopper avec -20%  n'oubliez pas le code PREF20 sur Sephora (quand elle sera dispo !)*

6 commentaires:

  1. Cette palette est superbe, un vrai bijou ! Le papa Noël a été trop sympa et me l'a glissé sous le sapin ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, et il a très bon gout le papa noël ;) (tu as pu attendre jusqu'à Noël ??? Bravo ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir comparé la 2 et la 3, j'hésitais mais tu m'as convaincu elle est si classe avec les roses et couleurs nudes

    RépondreSupprimer
  4. Grande testeuse de produits, j'adore les articles comme ça! se sont d'excellents conseils et idées merci beaucoup !

    RépondreSupprimer