vendredi 3 janvier 2014

Masque Cheveux 'à bout de force ?' Hapsatou Sy


J'ai testé plusieurs masques pour cheveux abimés, et en général je les aime à peu près tous. Ils font du bien aux cheveux quoi qu'il arrive. Mais là, on m'a envoyé cette petite merveille..et pour une fois  les résultats ont vraiment été époustouflants !
Vous connaissez déjà Hapsatou Sy , celle que j'admire pour son élégance, sa carrière, et son univers beauté.. J'avais rédigé un billet sur l'huile (magique) Cas de force majeure ! que j'avais eu l'honneur de tester et surtout que j'avais adoré.Cette fois, c'est un produit d'une toute nouvelle gamme que j'ai pu testé.



'A bout de force ?' - Masque pour cheveux abimés -Hapsatou Sy




La gamme 'à bout de force ?' a spécialement été conçue pour RÉPARER les cheveux. Principalement composée de kératine pour renforcer, réparer et restructurer vos cheveux, on peut aussi y trouver de la vitamine B5 pour augmenter l’élasticité du cheveu et les protéger de la casse et de la chute, de l’huile d’avocat pour favoriser la pousse, ainsi que de l’huile d’olive et du beurre de karité pour hydrater et apporter douceur et brillance. 250 m - 22.90€



Mon cas s'adapte parfaitement car mes cheveux sont clairement abimés. Les plaques quotidiennes, les coiffures (les élastiques ça fragilise  !) ..etc donnent des bouts fins et cassants.. Ca fait plus d'1 an qu'ils ont la même longueur.. Mon dernier test sur le masque Orphya d'Absoluliss m'avait satisfaite, mais le format était trop petit pour avoir un vrai résultat important au long terme.


L'application est comme souvent, à appliquer sur cheveux mouillés mais très bien essorés (avec une serviette en insistant bien), sur les longueurs et les pointes, et en remontant toute la chevelure avec les doigts. On m'a fortement conseillé de le laisser 15min voir, idéalement, toute la soirée et je ne peux que confirmer ! Perso je me met à côté de mon radiateur pour un peu de chaleur, et plus de résultat ;)


Les Résultats sont visibles dès la première application. J'avais déja eu de si beaux cheveux avec le masqueMasque BC Repair Rescue schwarzkopf également, mais il lui manquait un petit plus par rapport à celui-ci.

Déja le masque 'A bout de force?' favorise la pousse car il répare ce qui la limite. Ok, mais pas seulement..Je sais que ce n'est pas indiqué mais il laisse les cheveux lisses !! Surtout les frisottis et ils se raidissent plus facilement ! Pour preuve, c'est la première fois DE TOUTE MA VIE, que je peux me faire un chignon (avec une élastique bun) sans que mes cheveux sur le dessus de ma tête ne frisent ou sorte de la coiffure durant un long moment..Et enfin bien sur, comme promis, le masque rends les cheveux doux et brillant (comme beaucoup de masque ceci-dit) mais je vous assure que si vous le tester vous verrez vraiment la différence avec celui là..


LES + : Son prix et surtout ses excellent résultats (et en bonus des cheveux plus lisses !). Sa texture mousse qui s'applique facilement et qui est très crémeuse. Ainsi que son odeur fraiche, subtile et délicate. Sa contenance aussi !
LES - : Le fait qu'il ne soit pas disponible dans plus d'enseignes (trouvez les points de vente ici sinon c'est sur la boutique en ligne Hapsatou Sy). Il n'est pas très ami avec l'humidité qui réduit ses effets..





Pour toutes questions n'hésitez pas à me les poser, et pour en savoir plus sur les deux nouvelles gammes des produits Hapsatou Sy :
La gamme réparatrice 'à bout de force ?' (tous les produits présents sur la photo en bas)
& la gamme hydratante 'soif de toi'  :



8 commentaires:

  1. pas mal
    en plus j'ai presque fini mon masque de l'institut de Karite de Paris
    a voir si il est mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as besoin de force, de réparation, et que tu souhaites faire pousser tes cheveux sur-sollicités , oui vas-y fonce !! :)
      Si tes cheveux sont secs et qu'ils ont besoin d'être hydraté, pense à la gamme 'Soif de toi!'

      Supprimer
  2. Oh j'aimerais tellement tester cette marque! Elle à l'air top! Super article ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien alors vas y testes !! ;)
      Tes cheveux ne pourront qu’approuver.

      Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai tellement pris plaisir à le rédiger :D !! Et c'est aussi à moi de dire merci pour CE PRODUIT de rêve :)

      Supprimer
  4. Le deuxième ingrédient de ce produit reste assez néfaste pour notre santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel ingrédient parles-tu ? Je n'y connais rien à ce propos mais je pense que cette marque assez haut de gamme fait attention à ce genre de chose :)
      Il faut aussi noter qu'il ne contient pas de paraben :)

      Supprimer