vendredi 19 février 2016

♕ Too Faced - Chocolate Bon Bons Palette ♕

♕ Too Faced - Chocolate Bon Bons Palette ♕



Pour ma part c'est un éternel combat pour lutter contre les nouveautés d'Urban Decay et Too Faced. Sans doute mes deux marques préférées, qui enchainent les petits bijoux make up. Après la palette Love Flush Blush (vous avez peut être vu sur mon compte Instagram https://www.instagram.com/ENJOYMAKEUP1 , j'ai miraculeusement pu acheter cette palette qui n'était dispo sur Sephora que quelques heures)..  Ce fut au tour de la CHOCOLATE troisième du nom, de me faire de l'oeil.

Pour cette jolie 'Chocolate Bon Bons' j'hésitais au début.. Sans la voir en vrai, pas évident.. Sur les photos elle ne m'attirait pas, je voyais un packaging trop enfantin.. Mais le jour où elle est sortie en France je suis allez voir les vidéos des Youtubeuses Américaines qui l'avaient déjà apprivoisée. Le résultat ? J'ai craqué sur cette palette qui me fait penser au printemps avec ses jolies couleurs roses. Finalement, la palette est depuis toujours en stock sur le site de Sephora ce n'était pas la peien de se précipiter.. (je me mélange les pinceaux sur les éditions limitées,  les exclus...). 


Une fois reçue je n'étais pas déçue car j'ai trouvé la palettes et ses teintes magnifiques. A part le rose fushia que je ne mettrais surement pas, les mattes, les irisés, et les couleurs valent vraiment le coup. Je ne regrette pas du tout mon achat un peu fougueux.. En comparant bien les teintes avec les trois palettes Chocolate on voit bien qu'il n'y a pas de doublon, on voit bien les différences. Chaque teinte, même ressemblante a sa particularité  (irisée, matte, pailleté).


Mes fards préférés sont clairement...ALMOND TRUFFLE pour son beige-rose impeccable. CASHEW CHEW sa teinte beige crème parfaite. PECAN PRALINE, comme les deux précédents, un joli matte. CAFE AU LAIT discret mais un très élégant perle-beige scintillant. MOLASSES CHIP ce doré orangé donne un effet métallisé glossy vraiment superbe. SPRINKLESS est aussi mignon comme rose pêche doré.

Ceux dont je me serais passés sont DIVINITY je ne sais jamais quoi faire de fard matte blanc.. TOTALLY FETCH, trop coloré pour moi. SATIN SHEETS, qui est plus censé illuminer, n'est quand même pas assez intense et s'efface trop vite..





Pour SHOPPER toutes les CHOCOLATE  :


2 commentaires:

  1. Un super packaging et de très belles teintes ! Bref une palette qui me fait de l’œil, énormément :o ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire que les teintes matte sont comme souvent un peu différentes sur la paupières. Peut être un peu plus foncé. Elle est belle, je te conseille.. de craquer.... ^^

    RépondreSupprimer