jeudi 17 octobre 2013

Boutique - MAKE UP STORY'S PARIS


MAKE UP STORY'S

C'est une nouvelle boutique qui a ouvert près de chez moi.. Pour celles qui ne connaissent pas encore, elle propose entre autre les marques Biguine, Debby, et Make up Story's.. Ce qui m'a tout de suite accroché dans cette boutique ce sont les rayons hyper remplis, qui proposent tout en nuance, toutes les couleurs possibles et inimaginables. Ça donne envie de tout tester, tout regarder, et même tout acheter ! Les prix sont très abordables et comme je retrouvais (avec beaucoup moins de choix) ces marques là dans mon Monoprix, je connaissais déjà leur qualité.



Pour vous donner une idée des rayons, voici de beaux exemples trouvés sur la page Facebook Make up Stor'ys. 



Pour revenir à mes achats ce jour là, j'ai essayé de ne pas trop faire cramer la carte bleue.. mais il y avait une réduction très intéressante, où tous les vernis étaient à 2.50€.. Difficile de ne pas craquer. Tout de suite le détail..


                  - Un vernis Biguine 'Gloss and  Shock Power' - 'Precious Taupe
                 - Un vernis Debby Color Play'- 51
                 -  3 FAP; Star Light 'Undergreen', Cometine 'Baroque Style',  Monochrome 'Shiny nude'
                  - Un stylo French Manucure toujours de la marque Biguine.





1/LES FARDS sont plutôt bien pigmentés, et si vous trouvez qu'ils ne le sont pas assez, vous pouvez les humidifier pour intensifier l'effet. J'ai craqué sur les couleurs kaki, champagne, et prune. L'argent du milieu sur le Cometine donne un effet strass paillette. 


Star Light 'Undergreen' - Cometine 'Baroque Style' - Monochrome 'Shiny nude'





2/LE VERNIS Precious Taupe de Biguine qui est une vraie petite merveille. Il est en 3D pour donner un aspect diamant  tout en relief. La couleur, comme son nom l'indique un jolie taupe rosé, est aussi très scintillante. Elle varie en fonction de la luminosité. Magnifique je vous dit !!! Le Debby prune est quant à lui, un peu décevant, il coule, il est trop irisé..






3/ LE STYLO manucure est super ! Simple à utiliser, son trait est précis, c'est rapide, bref je le recommande ! Il vous faudra juste en plus un vernis pêche ou rosé à mettre par dessus pour faire une french plus naturelle. Excusez mes ongles un peu jaunes sur la photo, c'est du au fait que je n'ai pas mis de base après un vernis rouge.. Si ça vous arrive, appliquez l'ASTUCE DU CITRON dont je vous ai déjà fait part.  Vous pourrez aussi voir sur la photo un correcteur de vernis, de la même marque, Biguine, que j'ai acheté avant, à Monoprix. Il permet les retouches de vernis qui déborde, et en plus il a des recharges !




 
Voila, si vous avez l'occasion d'aller flâner un peu chez Make up Story's , foncez ! Je n'ai pas trouvé de site sur cette marque mais leur page Facebook est plutôt sympa.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette boutique ! Le prix semblent intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir énormément de boutique Make up Story's mais j'espère qu'elles vont vite se multiplier car moi j'aime beaucoup. Surtout avec le choix qu'il y a , et en effet les prix intéressant ...!!

      Supprimer
  2. Oui enfin maintenant les vernis doivent être à 5€ , ca reste très abordables.. La marque Biguine, par ex n'est pas très chère de toute façon.. Le plus dans cette boutique c'est que l'on peut tout tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le magasin de ma ville j'ai trouvé dans cette boutique des vernis essie à 11€90

      Supprimer
    2. Ah oui je ne savais pas qu'ils faisaient cette marque. Par contre le prix c'est le même qu'ailleurs lol

      Supprimer
  3. Le vernis pailleté a l'air tout simplement magnifique !!!! J'aime trop ! Par contre ça a dû être difficile de le retirer avec toutes ces paillettes non ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour moi aussi c'est un gros coup de coeur ! Je regrette de ne pas avoir testé les autres teintes d'ailleurs pour le prix :(

    Pas tant que ca ! Même avec le bain dissolvant ca part plus facilement que les vraies paillettes car ca là ca fait plus une croute donc ca glisse mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour y a t'il une boutique a paris car je ne trouve pas

    RépondreSupprimer