lundi 27 avril 2015

┊ Dents blanches & Beconfident ┊




Voici tout une gamme de produits pour avoir des dents plus blanches. Je vais tout tester, mais cela prendra du temps car il y a des cures à faire. Je publierais donc plusieurs billets ;) J'ai déjà testé il y a quelques années des bandelettes à appliquer sur les dents, là aussi en cure. Le résultat était là (pendant quelques mois) mais l'application était contraignante (si je me souviens bien quelque chose comme 30min par jour) et cela était assez douloureux, surtout au niveau des gencives. Aie aie aie..

Cette fois, c'est la marque BeconfiDent dont je vous parle aujourd'hui !! Leurs produits ne contiennent aucune substance nocive et sont sans peroxyde, ce qui rassure. Vous pouvez également retrouver la marque sur leur page Facebook pour plus d'info. J'aime beaucoup ce système de blanchiment  des dents à la maison, facile et pas très cher.

En tout, je vous parlerais : Du Starter Kit - Du Duo Mousse - Du Stylo Touch-Up - Du Toothgloss.

Vu que mes test en cure ne sont pas terminés, nous allons commencer par voir les Tooth Gloss en trois différent parfums (Baies fruitées, Menthe, Cerise).




 TOOTH GLOSS


Prix : 16.90€/U

Application : Gel à appliquer avec le doigt, ou une brosse à dent. Puis rincer.

Effets : Brillance immédiate. Protection contre la décoloration ou coloration (à cause du café par ex) des dents.

Résultats : Application très simple, très rapide.Le flacon est hyper pratique, et surtout, il s'emporte partout.

Le gout est subtile, pas écœurant quoi, mais assez prononcé pour qu'on le sente bien . Que ce soit menthe, baies, ou cerise c'est vraiment agréable.

Les dents sont vraiment brillantes tout de suite. Attention ce produit n'est pas fait pour blanchir les dents, mais bien pour les rendre brillantes, et les protéger après un soin blanchiment tout ça pendant 2 à 3h. Le Tooth Gloss permet beaucoup d'application, surtout que les doses à chaque applications ne nécessitent pas de prendre beaucoup de produit.

Je ne peux que vous conseiller de prendre un tube de cet agent protecteur Tooth Gloss si jamais vous effectué un blanchiment des dents. Surtout si vous êtes adeptes de café, thé, tabac ou aliments qui peuvent tacher les dents !

1 commentaire:

  1. C'est sympa, en revanche j'ai trouvé ces mêmes produits 2 voire 3 fois moins chers, REGARDEZ PAR ICI http://www.white-care.com/fr/


    DUO MOUSSES à 19.90€ http://www.white-care.com/fr/kits-pour-particuliers/27-dentifrice-blanchissant-duo.html

    STYLO à 9.90€ http://www.white-care.com/fr/kits-pour-particuliers/25-stylo-blanchissant.html

    Ca valait le coup de comparer sur internet ;)

    RépondreSupprimer