mardi 14 avril 2015

▥ BeautyBox Lookfantastic Avril 2015 ▥



1 ► FORZA - Multivitamin for Diet
Alors puisque l'explication de ce produit n'est pas traduite en Français j'ai mis un peu de temps à comprendre. En fait c'est génial,  je suis ravie de tester ce genre de produit. Il s'agit d'un complément de vitamines, dont on peut manquer lorsqu'on est au régime. En effet, je cite (mot pour mot la traduction)  'comme la plupart des personnes à la diète vont sans produits laitiers, nous avons inclus un supplément de calcium pour soutenir la bonne santé des os et des dents.Pour la viande rouge, il y a du fer. La formule est riche en zinc, pour la peau et les ongles. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour la fonction normale de la peau. La biotine aide à la répartition des macronutriments (lipides, glucides et protéines) de la nourriture. Les régimes qui sont faibles en gras sont également susceptibles d'être faible en vitamine D, donc nous avons inclus 100% des besoins quotidiens pour aider à maintenir un système immunitaire fort. Nous avons également inclus 6 vitamines B différents qui contribuent à la libération d'énergie normal et aident à réduire la fatigue et la fatigue - quelque chose de communément connu par la diète. Cette dose de multivitamine quotidienne unique a été conçu pour répondre aux besoins des femmes qui sont le maintien d'un régime alimentaire faible en calories, en évitant certains groupes d'aliments et de prendre part à l'augmentation de l'exercice physique'. Voila ! J’espère que ce sera concluant car même si je ne fais pas un vrai régime strict, je fais quand même assez attention pour essayer de perdre du poids et je fais du sport donc c'est parfait. 

2 ► BALANCE ME - Revitalising , nettoyant mains et corps
La marque est reconnu pour ses soins, mais je ne suis pas emballé par un gel nettoyant, ni pour le corps, ni pour les mains. J'ai vu sur le shop de lookfantastic qu'il en existait un aux agrumes et aux épices, là ça aurait été intéressant.Mais bon le produit reste très bien en qualité.

3 ► KORRES - Shampooing Aloé
C'est un shampooing pour usage fréquent, c'est bien pour l'été. Il a des produits d'origines naturelles, et a des agents de nettoyage doux, bons points. J'aime bien ce produit, même si là encore, j'aurais aimé tester un de leur produit un peu plus original ou spécifique, vu les parfums de leurs gammes (vanille, amande..etc) qui donnent trop envie !

4 ► CB12 - Rince-bouche à la menthe fraiche
Pour avoir une bonne haleine pour 12h. Peu glamour mais franchement pratique. Le format permet d'emporter le produit partout avec nous, l'utilisation est agréable et efficace. Ça sert toujours, alors je  dis oui !

5 ► TIGI, BED HEAD - Pâte modelante
Alors là je suis un peu coincée. Car d'un côté j'aime beaucoup la marque,  les coiffeurs l'utilisent d'ailleurs. Mais le produit en lui même, pour moi, est un produit plutôt spécifique aux hommes. Ou alors les filles s'il vous plait dites moi comment l'utiliser. Bon chéri est content mais je n'ose pas trop utilisez cette pâte pour donner du volume à mes cheveux. 

6 ► INIKA - Crayon pour les yeux
Un produit efficace et un design élégant. Il est adapté aux yeux sensibles, et il a une texture crémeuse non grasse. J'ai découvert par la même occasion la marque et elle m'attire beaucoup.


Il y a quelques points négatifs. Les explications des produits sont souvent écrites en anglais. On ne retrouve pas tout le temps les produits sur l'eshop c'est dommage si on a un coup de cœur ! Mais malgré tout ça, la box est bien remplie, et elle vaut son prix. Les marques sont très bien. Les produits, pour certains c'est top, pour d'autres ça pourrait être mieux. Un peu plus d'originalité peut être ? En tout cas, on trouve 6 beaux produits, que l'on peut tester comme il se doit, pas d'échantillon et pas de marques douteuses, on a juste envie de jeter un œil sur la gamme de toutes les marques présentées car on découvre vraiment marque ou produit.Je vous rappel que la box vient tout droit des Royaumes Unis, et ça j'adore j'ai l'impression d'avoir accès à une autre facette de la beauté, un peu de nouveauté. Et on a hâte de voir comment sera la prochaine c'est bon signe !




2 commentaires:

  1. Une box bien sympathique :) Je dois bien avouer qu'elle me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut être succombé à la tentation depuis :p si c'est le cas , partage l’expérience ;)

      Supprimer