vendredi 7 mars 2014

Mes Soldes d'Hiver - Sephora


Mes Soldes Hiver 2014 chez SEPHORA
Je vous rappel que les prochaines soldes de ce genre auront lieux fin Juin ! ^^



Merci d'avoir  voté pour ce billet dans le petit sondage du blog ! Je vous montre tout ça avec grand plaisir ! Les soldes de Janvier 2014 n'ont pas été si fameux que ça, il y a déjà eu mieux on va dire, mais puisque ils sont un vrai petit rituel, à chaque fois, chaque années, Janvier ET Juillet, ca me suffit amplement !

1/ Cette fois-ci j'ai (encore) succombé aux petits vernis à 1€/u au lieu de 4.90€/u avec les couleurs (de gauche à droite sur la photo):

- N°72 Tomorrow, detox !
- L96
- L36 Red berries smoothie
- N°58 Catwalk icon  
- L07 Valentine
- N°60 Crush in Moscow
- L04 Sweet New Ride
- L03 Cherry Popsicle

2/ J'ai aussi craqué sur des petits coeurs à la fraise à faire fondre dans le bain pour 2€ au lieu de 4.90€.

3/ Puis, le fard à paupière
'N°29 De Luxe Punk' que je n'aime finalement pas trop. A 2€ au lieu de 10.90€.

4/ Un tube de gloss 'nude' à 2€ au lieu de 9.90€ que j'aime beaucoup !

5/ Une laque à lèvre
' Provocative burgundy' à 2€ au lieu de 10.90€. Très joli si on l'estompe correctement sur les lèvres.

6/ Et bien entendu, LA
Sephora Makeup academy palette, 15€ au lieu de 40€ (grâce au 20% car elle était en fait soldée à 19.90€).Cette palette est très complète au niveau couleur, mais elle contient aussi pas mal de ral et de blush. La qualité est pas mal je l'aime beaucoup (même si elle prends un peu de place !)..



8 commentaires:

  1. Les soldes d'hiver n'ont pas été fameux chez moi non plus, mon butin ressemble au tien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca nous laisse un peu de répits avant d'autres nouveaux craquages on va dire.. ^^

      Supprimer
  2. Super tes soldes, tes achats sont géniaux! Cette palette est juste PARFAITE, waaou :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est pas grand chose mais le peu me plait beaucoup oui !

      Au plaisir la miss !

      Supprimer
  3. Ca c'est de la palette.
    Je n'ai pas fait beaucoup d'affaires pour ma part.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes.. ;)

      Peut être cet été ? L plus dur c'est d'acheté avant qu'il ne manque en stock :/

      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Ces palettes sont parfaites !! elles englobe tous presque!! C'est vraiment super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Sephora peut vraiment se surpasser , je l'adore :)

      Supprimer