dimanche 2 mars 2014

Birchbox & MyLittlebox ~ Février 2014

BOXS BEAUTé - FEVRIER 2014






Birchbox 
Signée Princesse Tam.Tam 'Sans dessus dessous'


                         - Crème de douche gommante au Bouleau - Weleda
                         - Lait-crème concentré pour le corps - Embryolisse
                         - Manucure , Vernis/Paillettes - Nail Rock
                         - Mini Eye liner - Eyeko
                         - Huile pour cheveux - Beauty Protector 

                      Goodie : Pochette pour sous-vêtement - Princesse Tam.Tam

Pour la qualité c'est ok. Pour la quantité par contre, ça joue un peu défaut, même si il y a assez de produit, leurs taille laisse à désirer.. Pourtant je ne suis pas celle qui veulent des full-sizen une miniature me suffit, mais par exemple au niveau de la crème pour le corps c'est vraiment échantillon. Produit qui d'ailleurs ne m'emballe pas, surtout qu'elle n'est même pas parfumée.. Aussi, le goodie est vraiment trop simple.. En gros, la box est belle , ya du make up, et du bon, et de jolies marques , globalement elle vaut le coup. Puis niveau découverte pas de soucis on est servi. Mais vraiment , c'est dommage, elle n'est pas assez originale ! C'est le mois de la St Valentin et même si ok ils n'ont pas voulu plonger dans le cliché, il n'y a pas un seul clin d’œil glamour... Birchbox lachez-vous un peu plus !!






My Little Love Box



                            - Crayon à lèvre - Laqa&co
                            - Crème pour le visage - My Little Beauty
                            - Parfum Black Must - The collector

                          Goodies:  Gants tactiles + Porte écouteur coeur + un thé

Pour cette box là, le clin d'oeil du mois de l'amour est bien présent. La quantité est respectée (ok il n'y a que 3 produits mais ce sont des full-size ou miniature, et c'est le geal avec cette box) et les goodies sympa (les gants , j'adore !!). Le thème colle, avec un rouge à lèvre (ok il est assez nul mais c'est l'intention qui compte lol) une crème douce pour le visage (toujours utile !) et un parfum qui pu, mais qui est reste dans le thème car il est censé être sensuel. Bon, une jolie surprise, de la découverte et de la praticité, reste à revoir un peu la qualité peut être qui pourrait être mieux sur les marques ou les produits..



 La box Glossybox de Février est arrivée avec près de 10j de retard..




- Lait pour le corps scintillant au nougat - Nougat London
- Patches anticernes - Anatomicals 
- Lait crème hydratante -  Embryoliss
- Anti-rides -   IXXI
- Fard à paupière - SLA
- Crayon cire sourcils - Sumita Beauty
Goodies: Headband


Une box qui arrive en retard.. Ok mais elle est quand même super bien remplie ! J'aime bien les marques présentes, et j'aime bien les produits. Il y a de la découverte, des tailles parfaite et de la subtilité (un headband et des paillettes pour la St Valentin.. Thème accrocheur de la box ce mois-ci). Par contre, je ne suis pas fan du orange du gard, de la crème anti-ride pas adapté à mon profil, et de la crème échantillon pour le visage (bien qu'utile, elle n'est même pas présente dans 'la box du mois' sur le site de Glossy..).

4 commentaires:

  1. J'aime bien la box My Little Box :) Sympa le contenu ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu exactement le même contenu Birchbox et j'ai trouvé les produits vraiment vraiment vraiment minis, pas facile de tester et de se faire un véritable avis dessus :/
    Et pour la Little Box j'ai eu un coeur effervescent pour le bain à la place du parfum ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule alors ! lol Pourtant comme je disais, les miniatures, petits format ne me gênent pas , mais là c'est vraiment limite limite !

      La chance pour le coeur effervescent ! Car ce parfum m’écœure trop..

      Supprimer