lundi 13 octobre 2014

❋ Palette VICE 3 - Urban Decay ❋


 VICE 3 - URBAN DECAY 







Enfin elle est là ! Comme toutes les palettes collector, on les attends toujours avec impatience ! Cette fois, petit coup de ruse de la part de Sephora, car les clients ayant la carte GOLD pouvait l'avoir en avant-première. Heureusement pour moi, j'ai pu la commander avec une amie qui a la carte, sauvée ! Avec les -25% la palette est revenu 36.50€ au lieu de 49€.

Pour en revenir à la palette, personnellement je ne suis pas une très grande fan des motifs des palettes 'Vice'. Ambiance un peu psychédélique.. Mais j'aime bien le côté originale et surtout qu'est-ce que j'aime la forme pratique et élégante de ces palettes !

Cette fois, on a même droit à une jolie trousse, très pratique. Les 20 teintes sont comme toujours, très belles,  et on n'oublie pas le pinceau ! Perfection.

Dans l'ensemble les teintes sont chaudes, parfaites pour la saison. Le prune et le taupe dominent, tant mieux. Personnellement je suis du genre à porter toutes les teintes, mais je n'aime pas trop celles qui ont des reflets nacré. C'est là le petit bémol des teintes pour cette fois (entre Vanity, Alien, Sonic..). Mais les autres se rattrapent largement je vous garantie qu'entre les mat et les pailletés vous serez conquises par les couleurs de cette petite dernière Vice. Petit défaut que je remarque, rien de grave, mais j'ai l'impression que les fards sont moins remplis que les palettes précédentes. 




TRUTH 
 Rose pale mate.
DRAGON
Vert sapin satiné.
VANITY
Violet satiné.
ALIEN
Rose clair nacré doré.
LAST SIN
 Rose nude pailleté. Gros coup de coeur pour  cette teinte.


UNDONE
 Rose-taupe mat.
FREEZE
 Bleu lagon pailleté.
LUCKY
 Cuivre orangé métallique.
ALCHEMY
 Un joli mangenta.
ANGEL 
Taupe pailleté.


DOWNFAL
Nude mat.
HEROINE
Bleu nuit légèrement pailleté. 
REIGN
Marron chaud, très naturel.
 BONDAGE  
Un magnifique prune, légérement satiné. 
DEFY
Un brun presque mat.



DIF
Taupe mat très légèrement pailleté. 
BROKEDOWN
 Doré foncé pailleté.
BOBBY DAZZLE
Blanc pure pailleté.
SONIC
 Rouge brique satiné.
REVOLVER
Bleu corbeau.Magnifique. 



POUR LA SHOPPER c'est par ici : VICE III - URBAN DECAY - Sephora.fr

2 commentaires:

  1. bonsoir ,
    cette palette est magnifique , les teintes sont superbes et ont l air super bien pigmentées.
    je ne connais aucune des palette Vice mais celle ci est superbe dommage que ma bourse ne me permette pas de me l offrir et en plus je n ai pas de Sephora dans ma ville.
    merci à toi pour cette présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pour la pigmentation il n'y a pas photo c'est l'une des meilleures marques ! Pas de retombées sur les joues, et les couleurs se travaillent bien. Pense à elle pour noel ou autre car les VICE valent vraiment le coup :)

      Merci à toi de me lire :)

      Supprimer