mercredi 29 octobre 2014

Extensions à CLIPS 3D Coiffure - Changez de tête en 15min !


CLIPS CHEVEUX - 3D COIFFURE




Changer de tête en quelques minutes !

Les clips cheveux c'est révolutionnaire !

Tout d''abord, merci à l'une de mes meilleures amies de m'avoir fait confiance en suivant mes conseils et en ayant succombé aux clips cheveux...hihi Tu es ravissante (avec et sans extensions bien entendu !). Mais du coup, merci d'avoir servir de modèle pour mon blog. Entre copines, la pose d'extensions à clips est plus facile et surtout promet une bonne partie de rigolade ! 

Vous pourrez voir, qu’Élodie a un joli carré plongeant, qu'elle porte au dessus des épaules. Autant dire que c'est pas la couple la plus facile pour porter des extensions. Je suis encore plus contente de résultat !  La couleur chocolat est à peine plus clair que la sienne, ce qui donne un magnifique reflet doré sur les pointes.

TOUT SUR LES CLIPS :

Vous pouvez les shopper ici  : http://www.3d-extensions-cheveux.com/extension-a-clip-cheveu-naturel-raide-chocolat

Les références sont :  CHOCOLAT 56cm /85g.
J'ai coupé 5-10cm sur Elodie car ça faisait vraiment trop long. Avec un léger dégradé sur le devant. 

Il s'agit bien sur de véritables cheveux, d'excellente qualité. La teinte est un peu plus claire en vrai qur sur la référence du site, plus douce, plus caramel, et doré au soleil. Ce marron est magnifique (c'est le même que dans les extensions à froid dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois  BILLET sur les extensions à froid (loops)


C'est vrai que seule, ce n'est pas évident de placer les clips sur sa propre tête. Il faut prendre le coup de main mais je vous assure que si vous avez un peu d'aide, ou  lorsque vous avez pris l'habitude, ça vaut largement le coup ! En 10-15min (au pire 30 min en compter une ondulations pour bien accorder nos cheveux avec les clips)  la pose se réalise, et on a une longueur rêvée pour la journée !

Les mèches se lavent, se lissent, se bouclent (avec des appareils chauffants) se colorent.. Et non seulement l'effet est très naturel, mais en plus les clips ne se voient pas du tout ! Même avec les cheveux attachés. D'ailleurs je regrette que l'on ai pas pensé à prendre de photo lorsque Elodie avait fait une queue de cheval car c'était superbe (déjà les photos ont été réalisées après moult essais coiffure, on peut largement mieux faire niveau ondulations ;) )

Les clips sont discrets et ne se sentent pas plus que ça sur la tête. Ils tiennent toute la journée (voir la dernière photo où l'on me voit en porter pour un mariage. Une photo en début de journée et une autre en soirée.. Avec la tonne de laque quand même pour faire tenir les ondulations  ! lol Mais vous voyez que'ils ont tenus le coup, et qu'il n'y a pas de soucis pour avoir une coiffure de côté, on ne voit rien du tout ).


Elodie porte des clips sur une coupe carré plongeant

Je porte des clips sur cheveux mi-longs, avec une coiffure de côté.


4 commentaires:

  1. Ca fait très naturel!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est assez naturel :)
    http://ilmefautuntitre.bogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et encore en vrai c'est beaucoup plus joli..

      Supprimer