mercredi 10 juillet 2013

My Little Box Holiday - Juillet 2013



 My Little Holiday Box - Juillet 2013


My Little Box seraient-ils en train de remonter tout doucement la pente ?
Je trouve que même si cette box est tout de même un peu légère, surtout en comparaison aux précédentes que vous pouvez voir ICI, elle reste attrayante. Les produits collent au thème, à la saison, ont une belle quantité et sont intéressants ! On a trois soins ; visage, corps, cheveux. Pas de make up, mais comme les produits sont bien, je pardonne !




Produits


- Un shampoing Davines dit 'Momo Hydratant'. J'ai hâte de le tester, et la quantité largement raisonnable de 250ml coute tout de même 16€.

- Une lotion tonique My Little Beauty. J'ai adopté depuis peu les lotions et ma peu me dit merci. Alors je suis RAVIE. En plus elle est au concombre donc parfait pour l'hydratation. La lotion que nous avons eu dans la box coute 14€ et il y a 100ml.

- Un gel bain et douche Roge Cavailles.  L'année dernier ont avait eu un produit pratiquement similaire. Sauf que lui, il sent la pêche. Et là, j'adhère complétement !






Goodies








Surement puisque je fais parties des plus fidèles abonnées, j'ai eu en plus un polissoir à plusieurs faces de la marque Sephora. Il y a aussi dans cette box un jolie sac en toile signé Kanebo , toujours pratique et super mimi. Et toujours le petit pochon pratique et décoré,  c'est le petit plus ! Le magazine ne m’intéresse pas plus que ca mais en cas de moment bronzette pourquoi pas..






Conclusion

Seulement trois produits pour deux goodies (dont un bonus).. En plus le sac on l'a déjà eu l'année dernière. Malgré tout ca j'en suis contente, je me servirais avec plaisir de tout ! Pour la prochaine je veux du make up et un peu plus de produit, ou du moins des goodies comme avant le changement ! 

Ah oui et MLB, a quand un système de fidélité avec des points ?? 

2 commentaires:

  1. je trouve cette box trop mignonne ♥
    bisous

    Alizée
    http://fruityfruity-happiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! En esperant que ce ne soit pas en descendant le mois prochaine, pour la qualité.. ^^

    RépondreSupprimer