vendredi 19 juillet 2013

Les Box By Ova - Conquise par une nouvelle box !



LES BOX BY OVA





C'est avec l'envie de vous dénicher une toute nouvelle marque en partenariat que j'ai fait la rencontre des 'Box By Ova'. Pour faire court, cette jolie marque est pétillante, féminine, attentionnée, futée, et prometteuse ! Rien que ca..! Et oui car c'est avec un concept déjà très connu, que Les Box By Ova vont vous épater.









1/Le concept
  • Vous aurez droit à une box tous les 1er du mois MAIS attention, vous êtes libres ! Il n'y a pas d'abonnement, et des boxs en éditions limités !  
  • En proposant 5 à 8 produits, qui inclus cosmétiques, maquillages, accessoires tendances, nouveautés sociétaires, lecture et bons plans..  Cette box tire son épingle du jeu en proposant une box toujours bien remplie.
  • Une originalité à toute épreuve avec une box féminine et glamour. D'ailleurs ca se voit sur les photos non ??!
  • Un service client attentif et attentionné.



2/Les marques proposées
C'est vrai que là en comparaison avec les habituelles du marché il y a encore un peu de marge car la liste est encore un peu mince. Après, le choix est judicieux et donne quand même envie d'en savoir plus.. Voici les maques proposés et ce ne sont pas les moindres avec car il y a entre autre, Gemey, China Glaze, L'Oréal, CHI & Biosilk, Byphasse, Boho, Gena Laboratories.. Voir la liste complète 


3/Le prix

La box coute 22€. Ou bien 60€ les 3 mois.

Si j'avais quelque chose à dire, ce serait à ce sujet. Je dis ça car je suis la première à être un peu juste financièrement. Le prix est largement intéressant par rapport à la box. Mais je comprends que certaines ont peut etre du mal à 'investir'. Alors si vous êtes dans ce cas, faites-vous plaisir seulement de temps en temps.La marque propose une commande libre, pas d'abonnement. Dans tout les cas c'est le cadeau idéal à offrir. Ou alors, il faudrait que la marque pense à proposer deux sortes de boxs, avec peut être une un peu moins chère mais plus basique; je ne sais pas si cela pourrait convaincre les plus petits budgets.. ?

Pour commander c'est ici : http://www.lesboxbyova.com/




4/ Mon test !

    La box de ce mois-ci , SUN SHINE BOX est composé de : 
                                                                     - BYPHASSE, Kératine liquide 250ml.
                                                                     - AVRIL JOLIE MOI, Vernis couleur corail
                                                                     - PARISAX, Ombre à paupière abricoté
                                                                     - MINI BOURJOIS, Gloss
                                                                     - LA BOUTIQUE DU MONOI, Monoï 60ml
                                                                     - ANASTASIA BEVERLY HILLS, Fixateur de sourcil
                                                                     - CHI, Huile de soie

GOODIES :
                                                                     - PAREO uni rose
                                                                     - MIROIR DE POCHE By Ova
                                                                     - BOUCLES D'OREILLES PLUME By Ova 
                                                                     - Cartes, Recette cocktail, présentation produit..






Le design de la box est magnifique, et les pochettes en organza la rende parfaite. La promesse d'une box bien remplie est tenue ! Le thème de la beauté et très présent, enfin une box qui a tout compris ! Et aussi, et ce n'est pas qu'un détail, les produits sont utiles, et de saison ! Et en plus ils sont supers, je vous laisse découvrir tout ça...

Le monoï est parfait pour mes journées bronzettes. Je ne l'ai pas encore testé mais j'adore son odeur.
Le soin CHI je le connais déja, en plusieurs fois même mais je m'en sers au moins 4x par semaine alors c'est parfait !
Le mini gloss rafraichissant tombe à pic.
Le fard à paupière assorti au vernis, car ils sont d'un corail très joli. 
D'ailleurs le vernis magnifique, l'elixir pour cheveux, et la découverte du fixateur de sourcils sont de vrais coups de coeur pour moi. 









Voila, je me rends compte que j'ai beaucoup papoté mais ce n'est pas évident de vous parler d'une marque et de leur box en un billet. Surtout si elle se résume à une belle découverte, que je vous conseille d'ailleurs absolument de tester !

Pour en savoir plus, n'oubliez pas de visiter leur site 

http://lesboxbyova.com/

Et pour leur page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Les-Box-By-Ova/502151293185215?fref=ts


5 commentaires:

  1. Elle donne super envie dit donc !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé. Je suis agreablement surprise pae cette boîte complete et finalement d'un excellent rapport qualité/prix.
    J'ai eu droit à un délai de livraison sous 48h.
    J' adore ;)
    Belle surprise !!!!

    Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Sarah et dire qu'elle sera de mieux en mieux.. :)

    Sophie c'est vrai j'ai oublié de dire que c'était en Colissimo ! Livraison rapide :)

    Tu compte la reprendre le mois prochain ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air pas mal ... Mais le sera t elle sur le long terme ?!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pour elle.. On verra bien mais il n'y a pas de raison ;) Il faut juste que les clientes lui laisse un peu sa chance et qu'elle continu sur sa lancée !

    RépondreSupprimer