samedi 11 août 2012

Glossybox - Juin ' Un pied en vacances '


Le thème 'un pied en vacances' est pour une fois assez bien respecté. Les produits sont pas mal du tout, et en nombre et quantité suffisante.
Glossybox frôlerait-elle l'exigence que ses clientes souhaitent ? Deviendrait-elle une vraie rivale de MLB ? Les réponses sont ici :

















Elle contient :

- Rouge à lèvre - Kryolan pour Glossybox 
- Soin intensif minute dove oil nutrition - Dove
- Mousse nettoyante - Payot
- Lait velouté corps - Galenic
- Crazy rem - Reminiscence
- Shampooing - Schwarzkopf


LIRE LA SUITE




Rouge à lèvre - Kryolan pour Glossybox  

Rouge à lèvre professionnel pour des lèvres douces et glamours ainsi qu'un fini durable et lumineux.








Enfin un produit maquillage intéressant. J'aime beaucoup ce rouge enfin plutôt ce rose. Il n'est pas sec du tout d'ailleurs limite un peu hydratant il dérape facilement sur les lèvres. Mais si on l'applique bien il a une très bonne tenue et il est très joli.

Par contre je ne connais pas la marque Kryolan et je ne la trouve pas mise en valeur car il y a bien noté 'Glossybox' sur le tube.







Packaging : Noir, sobre, très joli
Texture : Hydratant mais pas assez uniforme sur les lèvres
Odeur : RAS
Résultat : Intensité, longue tenue, belle couleur; raisin un peu grossier







 Shampooing - Schwarzkopf
 Le shampoing BC sun protect 

Ce shampooing est merveilleux. Il y en a assez pour plusieurs utilisations. J'aime bien la matière qui sent très très très bon, et qui est agréable à utiliser. 

Dès le rinçage j'ai senti que mes cheveux étaient comme englobés par quelque chose qui les rendent forts et brillants. Ils étaient aussi tout doux !









Packaging : Miniature de 100ml, ouverture pratique, rapide. Permet plusieurs utilisation.
Texture : Fluide qui se rince bien
Odeur : Je surkiff !!
Résultat :Des cheveux réparé doux et brillant, résultat visible dès le premier shampoing !









Soin intensif minute Dove oil nutrition - Dove

 Un soin avec 3X plus d'agents nourrissants, pour des cheveux nourris en 1 minute chrono. 
  
  
C'est facile de juger un shampooing.. Un après shampooing, qui s'utilise en touche final, fait toute la différence mais on le voit surtout quand il est de la même gamme que le shampooing.


Mes cheveux étaient quand même doux et brillants mais c'est moins flagrant que le Schwarzkopf.








Packaging : 'Échantillon ne peut être vendu' 50ml. Permet environ 3 utilisations.
Texture : Crème un peu trop épaisse, du mal à rincer
Odeur : Ca sent bon !
Résultat : Dur de juger parce que je le combine avec le shampooing..









Mousse nettoyante - Payot

La mousse nettoyante est un gel assainissant aux extraits végétaux.

L'un des meilleurs soins visages que les boxs ont pu me faire découvrir. Pourquoi ? Il est beau, tout rose, il sent trop bon, la texture est fraiche et légère.. Il s'applique ultra bien et mousse comme il faut, et se rince facilement. 
Les résultats sont visibles immédiatement et quand je dis que la peau est nette et saine c'est vraiment vrai ! Vite il m'en faut un ! 









Packaging : 'Échantillon ne peut être vendu' dans un petit tube de 15ml. Permet plusieurs utilisation.
Texture : Gel frais.
Odeur : J'adore !
Résultat : Une peau nette et saine ! Le grain est lissé et la peau assainit.









 Lait velouté corps - Galenic

Ce lait velouté SPF50 à l'Uncaria d'Amazonie protège la peau du photovieillissement, des rayons UVA et UVB pour un hâle lumineux.


Alors, pour être franche j'ai du mal à croire à toutes les qualités de ce produit. Quand on lit ses bienfaits, trop d'actions nous sautent aux yeux.. Quand je dis beaucoup, c'est que ... c'est un lait donc il hydrate, mais il préserve aussi l'ADN de nos cellules et prévient l'apparition de rides et de tâches. Mais, il est aussi efficace contre les UVA et UVB et donc préserve des coups de soleil.
 Enfin, il donne à la peau un hâle lumineux.

Je suis encore en train de le tester et en effet ma peau est un peu satinée quand j'en met. Elle sent très bon aussi. Mais elle est également un peu 'grasse' et je préfère nettement mon lait en spray comme protection soleil.. Bonne découverte quand même, je pense que c'est un produit utile car il est censé très bien protéger..


Packaging : Tube, 100ml, plusieurs utilisations.
Texture : Onctueuse mais ne sèche pas assez vite.
Odeur : Ca sent bon !
Résultat :  Une peau un peu plus hâler, et j'ai confiance en sa protection (indice 50 quand même!)








Crazy rem - Reminiscence

Vaporisateur de sac 20ml. Un parfum de fleur de Monoï Tahiti et d'accord solaire enrobé de la sensuelle Vanille gourmande.

 
 A choisir, je ne voudrais pas spécialement de parfum. Ou alors il faudrait que ce soit une miniature (obligatoire) d'un parfum que j'aime beaucoup, et encore mieux en édition limité. 

Mais bon, le tube est tellement craquant, et j'aime bien l'odeur donc ca va ! 









Packaging : 20ml grande miniature. Très jolie bouteille !
Texture :Un parfum quoi..
Odeur : Ca sent bon !
Résultat :  Le parfum est intense et tient toute la journée.









VERDICT : Cette box est m'a positivement surprise ! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris plaisir à tester et parler des produits. Bon elle n'est pas non plus extraordinaire, mais si on la compare aux précédentes ya vraiment du mieux !!

 Les produits sont plus nombreux, de meilleures qualités, et plus intéressants ! Ah oui, et plus adaptés au thème et à la beauté.. (rouge à lèvre, protection soleil, soins pour cheveux désséchés en été..). Bref, si je devais conseiller Glossybox ca serait bien après ce genre de box..
S'ils ne rattrapent pas My Little Box c'est encore par leur manque de cosmétique, et par le manque de goodies mignons mignons.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire