samedi 12 mai 2012

La GIPBox de Glossy



Il y a quelques temps déja, j'ai recu un mail de la part de Glossybox pour me dire qu'à présent, j'étais GIP. Explication ... Un VIP de la box quoi !!! ^^
Un peu de temps après, on m'a demandé par mail encore, quelle était la carnation de ma peau pour mieux préparer la petite surprise à laquelle j'aurais bientot droit en tant que GIP. Ce statut défini vous l'aurez compris, des privilèges particuliers pour certains clients de Glossybox.

 Et puis, début-mi avril il me semble j'ai carrément reçu une Glossybox GRATUITE , spécial GIP !! Une boite rose, un petit mot écrit à la main, ainsi que 4 produits et trois petits bracelets et un badge..










C'est vrai que Glossybox à eu quelques soucis ces derniers temps  ; boites de moins en moins bien , surtout vis à vis des marques de luxes que l'on nous promet et qui se réduisent de plus en plus,  problème de livraison .. etc ! A présent les livraisons semblent quand même s'être largement améliorer, et pour ma part , expérience personnelle, le service client est disponible et à l'écoute.

Dans tout les cas  je suis ravie de ma box spéciale, et je trouve que malgré tout Glossybox font  de nombreux efforts pour satisfaire aux mieux leurs clients. J'avais déjà remarqué cela avant même l'histoire des GIP..  Les preuves ? Des questionnaires qui ciblent les attentes et les soucis des clientes (j'en ai reçu deux il me semble), des Twittcam pour répondre en 'face en face' aux questions des clientes, des questionnaires pour voir ce que l'on pense des produits reçus avec à la clé des points pour obtenir des boxs gratuites, un service client redevenu numéro fixe non-surtaxé, pour répondre au téléphone, et une réponse un peu longue mais systématique par mail.. Ah oui et le système de parrainage qui personnellement m'a servie car j'ai déja eu une box gratuite grâce aux points !


Bref, revenons à nos moutons et parlons de cette box spécial GIP reçue gratuitement.












Idéal Hydratation - Gommage des lagons de Carita





Gommage des Lagons est une crème onctueuse et douce parsemée de graines de tournesol qui élimine impuretés, rugosités et cellules mortes, et aide à re-dynamiser le processus naturel de renouvellement cellulaire de la peau grâce à une double action exfoliante enzyme-like et mécanique. Dédiée aux peaux déshydratées et fatiguées, IDEAL HYDRATATION favorise les mécanismes naturels de l'hydratation cutanée ainsi que la vitalité cellulaire afin d'aider à retarder l'apparition des signes de l'âge. Riche en actifs adoucissants et apaisants (huile d'amandes douces et ale vera). Nette et lissée votre peau retrouve tout son éclat et sa douceur. Le grain de peau est visiblement affiné et le teint est incroyablement plus uniforme, éclatant et lumineux.


 Mon avis : Un gommage Carita pour le visage ( My Little Box nous a déja fait découvrir un soin pour le corps Carita que je n'ai pas testé mais qui est apparemment très apprécié, ainsi qu'un baume pour les cheveux Carita que j'avais adoré).
Cette fois encore, Carita marque des bons points. Un très bon gommage (les grains sont plutôt gros comme vous le voyez sur la photo, et gomme en profondeur mais ils ne font pas mal)et donc qui sont assez intense.

Puis, il laisse la peau nette et douce, réellement. Même quelques jours après, peut-être est-ce l'effet enzume-mike truc qui aide au renouvellement cellulaire je ne sais pas.. L'odeur est surprenante  mais agréable.

 Par contre au vu du prix, je le déguste et je l'économise, je ne pourrais malheureusement plus jamais me l'offrir ! Je n'aime pas vraiment quand les prix s'affolent et que l'on peut avoir certains même résultat pour moins cher.. Mais là il faut reconnaitre que ce gommage fait partit des produits haut de gamme. Et même si le rapport qualité/prix reste exorbitant (40€ pour un gommage ..) certains autres gommages ont moins d'effets précis et durables.


Prix : 41€







Mascara Flawless Definition bareMinerals



Ce nouveau mascara sans paraben est infusé de la formule minérale et naturelle exclusive 100% pure bareMinerals ainsi que d'un cocktail d'antioxydants et d'extraits naturels tels que le beurre de karité et le jojoba.
Cette composition douce et fortifiante gaine le cil pour une tenue impeccable tout au long de la journée. La caractéristique principale du Mascara Flawless Definition est sa brosse en forme d'entonnoir, fine et affûtée. Elle permet de définir et d'llonger chaque cil séparément en quelques coups de brosse et sans faire de paquet. Sa ligne filiforme permet d'atteindre adroitement tous les cils même les plus petits.

 Mon avis : Glossybox m'a donc offert un mascara couleur Expresso. J'aime bien, même si j'ai déjà deux mascara marron.. Pour le volume il est pas mal, après pour la longueur il faut un peu plus insister. Il est bien, mais pas au point de le racheter. Par contre j'aime beaucoup ce marron assez foncé intense, même s'il devrait plus sur voir sur les cils (notamment au soleil !)/


 Prix : 20€





 Fard à paupière High Shine bareMinerals


bareMinerals ose la couleur vibrante aux reflets métallisés inouïs avec les nouveaux fards à paupières High Shine. Leur formule exclusive à base de pigments minéraux, sans conservateur, adaptée aux porteurs de lentilles, donne au regard intensité et brillance.
Le packaging exclusif en tube et l’applicateur mousse intégré permettent une application facile et nomade à tout moment de la journée. En un seul geste, la paupière s’orne d’une parure étincelante de mille feux et très longue tenue. Grâce à lui on devient la nouvelle héroïne de son regard.


Mon avis : Cette couleur un peu cacao doré je l'ai déjà plusieurs fois.. D'ailleurs pour les connaisseuses il me fait penser au fameux 'Cocomotion' de M.A.C. C'est donc des pigments minéraux avec un applicateur mousse. Sincèrement c'est la façon la plus difficile pour appliquer un fard. Déjà que les pigments sont très volatiles, là le gros pinceau n'aide pas.. Ce n'est pas non plus catastrophique mais il faut savoir doser et l'appliquer délicatement. La brillance est là par contre, et c'est vraiment ca que j'aime le plus. Mais l'effet métallique n'est pas encore assez intense ...

Prix : 18€






 Fond de Teint Original SPF 15 Sample bareMinerals

Elaboré à partir de minéraux, le Fond de Teint Original SPF15(1) bareMinerals ressemble à une poudre, a le toucher d'une crème et fond comme une soie sur la peau tout en apportant une luminosité naturelle.Il ne contient aucun conservateur, talc, huile, cire, parfum ou autres composants chimiques qui peuvent causer des irritations et imperfections. Il procure la sensation de ne rien porter sur la peau tout en ayant une couvrance parfaite.

Mon avis : J'ai lu des mauvais avis sur ce fond de teint minéral en poudre.. Sincèrement je ne l'ai pas encore testé mais il y a un ou deux ans j'avais testé , le même ou un égal à la gamme et je n'aimais pas vraiment.. Ca ne faisait pas du tout uniforme et la couvrance n'était pas là.

Prix : 26€ les 8g (ce petit pot contient 0.3g)





 ***

Alors, pour le coup j'ai été ravie d'être GIP. Des chouettes produits à découvrir, un peu déçue quand à leur marque car ils sont assez cher et pas transcendant mais c'est toujours un plaisir de tester.. 

Reste à savoir si Glossybox poursuit ses efforts envers ses clientes les plus fidèles,  mais aussi vis à vis de ses nombreuses nouvelles clientes..

2 commentaires:

  1. Je redoutais l'expérience Glossybox vu tout ce que j'ai pu lire, mais quand j'ai écrit au service client pour avoir des info sur la box que je devais recevoir, ils m'ont répondu en moins de 24h ! Et puis en voyant ton article ça me conforte dans cet opignon. J'ai donc vraiment du mal à comprendre cet acharnement sur leur page facebook :/

    RépondreSupprimer
  2. En même temps c'est normal des coquilles, ca arrive partout.. Certains clients seront content de quelque chose, d'autre non...

    Et la c'est vrai qu'avec les envois, et le nombre de client ca doit pas etre evident a gérer, mais je trouve que meme si ca prend un peu de temps , au final ca se gere quand meme !
    Il y a qu'au niveau des box de moins en moins 'bien' que je trouve qu'ils devraient faire attention ;)

    Mais sinon au niveau du service client, mail ET téléphone de ma propre experience j'ai rien à reprocher.

    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer