mercredi 9 mai 2012

Glamour Pad




Ce mois-ci dans Glamour Pad il y a en cadeau des produits Clarins taille miniature !! 
Pour seulement 1.80€ le magazine + le mini produit je trouve que ca vaut largement le coup.. Je connais des beauty addict, qui se sont littéralement jetées sur cette offre très alléchante. Ok, j'en fait partie !! En plus de ca, il y a le choix entre six sortes de produits (dont trois soins et trois maquillages). Il suffisait juste d'arriver à temps chez notre buraliste, et trouver ce que l'on voulait.. Personnellement j'ai vidé les stocks, car j'ai pris les deux derniers gloss (j'ai pensé a ma maman) chez l'un, ou il y avait également la mousse nettoyante, la crème désaltérante, et le rouge à lèvre (seuls stocks disponibles) chez un second,ainsi que  l'embellisseur de lèvre chez le dernier ! Aventure périlleuse que de se dénicher ce genre de bon plan.. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !




 Les six produits que Glamour propose.




En plus, le magazine est très intéressant car c'est un spécial beauté. Pour les passionnées vous vous régalerez.. Le petit plus c'est les trois échantillons que Glamour propose.. Deux parfums et le merveiiiillllleuuuxxx (j'insiste) nouveau shampoing d'Elseve.
  



























Si je n'aurais qu'un seul produit à vous conseiller, ce serait l'Eclat Minute, embelisseur lèvre. Pas un gloss, pas un baume mais c'est entre les deux, mais ca donne vraiment les lèvres brillantes et pulpées !



2 commentaires:

  1. Et en plus... Les belles soeurs profitent des magazines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop forte cette Amandine... : lol

    RépondreSupprimer