lundi 5 mars 2012

Zoom Tendance ~ Menthe à l'eau

Un petit zoom sur la tendance mode et beauté du moment..
Passagère ou élaborée, la tendance du moment peut être une couleur, un style, un objet , tout et n'importe quoi en fait !
Quoi qu'il en soit, elle sera à mon image et sera surement un coup de cœur pour moi aussi. Influencées par mon imagination, ou alors plus concrètement par les magasines, les blogs et même les boutiques , j'espère que ces tendances vous plairont ! Alors désolé d'avance si ça vous donne des envies d'achats compulsifs !!

LA COULEUR VERTE



Hellocoton trône le 'mint'




Camaïeu



Orly






Make up & Collection Printemps 2012



(ces vernis ne sont pas de la colletion 2012)









Mode et blogueuses




2 commentaires:

  1. J'ai un vernis de cette couleur, je l'adore, par contre j'ai du mal avec les fringues, ca va pas avec mon teint, j'suis trop blanche on dirait un cachet... --' lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en ai un vert d'eau et j'ai un peu de mal j'aurais ptete voulu qu'il soit plus pastel style le L'oréal dans l'article. Ah non ca doit bien t'y aller le vert d'eau comme ca !! Pour la blancheur un peu de poudre et hop ^^

    RépondreSupprimer