mercredi 7 mars 2012

Glossybox Février 'Instant bien être'


Avant de vous parler des produits un à un j'aimerais vous livrre mes impressions sur cette Glossybox 'Instant bien être'.
  Première impression : grande déception.  Puis, j'ai vu les autres versions. Et là, j'avais les boules.. Mais j'étais rassurée de ne pas avoir eu la version n°1 qui est vraiment désastreuse.. J'aurais aimé avoir eu un ou deux produits qui m'auraient mieux convenu. 
Pour vous faire un avis je vous laisse voir ce mois peu glorieux :

Pour le thème 'Instant bien être', bon on voit le rapport si on le cherche, mais c'est pas flagrant. Le shampoing pour réparer les cheveux, la crème hydratante et la crème pour les mains pour prendre soin de soi, le savon pour se chouchouter...









                                   
                                      

                                                                  Le contenu :

    - 1/ L'OREAL PROFESSIONNEL Shampoing Absolut Repair Cellular   Prix : 250ml / 10.80 €
    - 2/ EYE KÔ Eyeko Skinny Eyeliner                                                                 Prix : 11.50 €
    - 3/ LUSH Princesse de Néroli                                                                          Prix : 45g / 59.95 €
    - 4/ LUSH Savon 13 (Unluck for Dirt)                                                              Prix : 100g / 5.45 €
    - 5/ PAYOT Douceur des mains                                                                       Prix : 75ml / 19 €
  
+ 1 Kit 3 produits Lush personnalisé OFFERT pour tout achat x2
+ 2 Service Ton sur Ton pour le prix d'1 chez un coiffeur en partenariat avec L'Oréal Professionnel.









- 1/ L'OREAL PROFESSIONNEL Shampoing Absolut Repair Cellular


 Glossybox : Shampoing réparateur cellulaire à la technologie Acide Lactique pour cheveux très abimés.

Mon avis :  C'était LE produit qui me ravissait le plus dans cette box.. Mais après l'avoir testé...Je n'ai vu aucun effet. Pas de sublimation, pas de brillance en plus et les pointes étaient limite un peu plus rêches. Surtout que mes cheveux épais qui ondulent un peu ne supportent pas n'avoir qu'un shampoing. Pour la deuxième utilisation j'ai donc utilisé mon après-shampoing  habituel. Cette fois ils étaient un peu plus beaux et brillants mais rien qui ne laisse apercevoir une quelconque réparation.
L'odeur, je ne l'aime pas trop mais elle reste légère et les cheveux ne s'en imprègnent pas. Il est facile à rincer et une noisette suffit pour bien faire mousser.






- 2/ EYE KÔ Eyeko Skinny Eyeliner  FULL SIZE


 Glossybox : Grâce à Eye kô, obtenez des effets spectaculaires et une définition précise avec un fini durable.


Mon avis :  En ouvrant ma box, quand j'ai vu ce crayon j'étais assez déçue.. Je me suis dit que  la marque était inconnue et que cela pouvait être n'importe quel crayon noir de base, qui ne marque rien.. Puis qui n'a pas déjà de crayon noir dans sa trousse beauté ? Par contre j'ai de suite accroché au design allongé du crayon il est tout beau !
Puis je l'ai testé. Et ce fut finalement la bonne surprise.
En waterline il est discret mais il a son propre style. En liner, au ras des cils il est intense sans être noir ce qui donne un effet très très jolie. Il s'estompe bien, et tient bien toute la journée ! Il laisse un peu de résidu mais cela s’enlève en un coup de main. Au final je l'adore, surtout pour son effet smocky crayonné ! En journée ça peut être plus harmonieux qu'avec un crayon très noir.



                                                      
 - 3/ LUSH Princesse de Néroli  



Glosybox : Le soin hydratant parfait pour une peau de princesse. Cette crème illumine, raffermit et retend tous les types de peau. Les enzymes présents dans les fruits qu'elle contient gardent la peau mate pendant que les huiles rajeunissent, réparent et nourrissent. Un soin exceptionnel.


Mon avis :  Avis partagé.. J'aime tester les soins car ma peau en a bien besoin. Alors quand on me promet un soin d'exception..Ca me plait ! Je ne connais pas la marque Lush mais les échos sont très positifs. La boite échantillon n'est pas très pratique car on s'en met vite partout en l'ouvrant, mais la dose n'est pas si minime qu'il peut paraitre.. Pas besoin d'en mettre beaucoup à chaque utilisation donc à ce niveau là ca va.
Au niveau de l'application, c'est pas terrible. La forte, très forte, odeur de fleur d'oranger me gène. Elle s'estompe au fil de la journée mais reste présente un bon moment. Aussi, la crème sèche vite sur la peau il faut donc l'appliquer petit à petit. J'ai l'impression qu'elle est un peu plus grasse que mes crèmes habituelles.
En ce qui concerne le résultat, ca reste correct, les zones qui sont très sèches et qui pêlent un peu si je ne met pas de crème hydratante sont là bien régulée. Mais j'ai quand même du mal à bien cibler les points positifs ou négatifs pour toutes les crèmes en général.        
                               



                           
  - 4/ LUSH Savon 13 (Unluck for Dirt) FULL SIZE 


Glossybox : Savon antibactérien pour purifier vos mains et votre corps tout entier. Le nom de notre superbe savon à la rose et à l'origan provient d'un film hollywoodien de 1931 qui parlait d'une entreprise de savons.


Mon avis :  Pas grand chose à dire, car je n'aime pas trop les savons.. De plus l'odeur me déplait énormément. Alors bon il est mignon ce smiley et plait à beaucoup, mais ce n'est pas pour moi.. Je l'ai troqué et apparemment j'ai fais une heureuse ^^





                                                      
  - 5/ PAYOT Douceur des mains  15ml  


 Glossybox : Douceur des Mains est un véritable soin de beauté et  de confort pour les mains.


Mon avis :  Ah ! Merci Glossybox pour cette énième crèmes des mains. Je ne me sers pas de crème des mains !!! Et je l'ai pourtant indiqué (que ce n'était pas ma préférence) en  remplissant mon profil beauté grrrr !  A vendre, ou a troquer !     




En conclusion, cette box ne me plait pas vraiment.. Mais j'ai quand même plaisir à tester le shampoing, le crayon, la crème hydratante. Puis ce n'est pas cet avis négatif, qui me fera ne plus aimer le concept. Je ne me désabonnerais pas car j'aime les boxes et surtout ca fait partie du jeu !
 
            N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous abonnez, je vous parraine volontiers ..  
En ce moment la GLOSSYBOX est à 9€ avec ce code : FEMMES2012
 

3 commentaires:

  1. J'ai eu la même box que toi et je suis aussi super déçue ! A part le crayon, rien de me plait vraiment, j'ai donné le shampoing et la crème pour les mains, j'ai enfermé à double tour le savon et je n'aime pas non plus l'odeur de la crème hydratante... Bref, presque un zéro pointé :( Dommage car le concept des box est super ludique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es un peu dans le même état d'esprit que moi. Mais voila comme j'ai dit ca fait parti du jeu donc voila.. C'est vrai que tout ce qui est baume, crème main, et savon bof bof ils abusent un peu mais en soi les produits c'est pas de la merdouille non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à peu près comme toi, ce qui m’intéressent le plus c'est la crayon mais aussi le baume pour les mains.
    Le savon a vraiment une odeur spéciale.
    Le baume n'est pas très gros.
    Le shampoing je n'ai pas encore testé.
    C'était ma première box, je vais en tenter une deuxième qui j'espère m’intéressera plus!

    RépondreSupprimer