mardi 24 janvier 2012

La palette 'In your dreams' - Too Faced


Cette palette est juste sublime ! Autant par son design (excessivement pailletté, délicatement girly) que par son utilisation. Les fards sont bien pigmentés, les explications très pratiques pour nous inspirer et les couleurs très bien choisies !! 
Je conserve même la boite en carton car trop jolie ! La palette en elle même représente un cadre rose plus que réel. Au début je pensais qu'il serait en plastique mais en fait ce n'est que du carton.. Bon ca n'enlève rien de son charme. 


  


Trois looks sont proposés. 
Le premier qui est dans les tons chauds s'appelle 'Naturam Beauty'. 
Le second un rosé très contrasté avec le gris s'appel 'Feminine Flirty'. 
Et enfin le troisième plus soutenu est 'Seductive Smockey'.

A L'OMBRE :




AU SOLEIL : 





 








Blush / Rouge à lèvre



De gauche à droite 'You Hold the Key' / ' Girly Show' / 'Wanna Play?'


Les swatchs sont un petit peu trop foncé par rapport à la réalité où ils sont aussi beaucoup plus contrasté. Et même s'il est vrai qu'ils ne sont pas aussi pigmentés que les fards Urban Decay, ils restent quand même très jolis. Lorsqu'on respecte le guide à gauche de chaques looks proposés, ca y ressemble vraiment. Mon préféré est le look du milieu 'Feminine Flirty'

Alors OUI je vous conseille cette palette qui allie tout ce que j'aime..
Magnifique visuel, taille et ouverture tout en praticité, couleurs harmonieuse, blush à la renverse, rouge à lèvre pour la finition... La palette In Your Dream à tout pour elle !!


2 commentaires:

  1. Oh ! O.O
    J'adore l'écrin ! Ce coté boheme, un peu shaby et rétro c'est tout mon délire du moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jtavouerais que j'ai CRAQUé sur le design dès le début.. J'ai du attendre noel pour l'avoir c'était dur ! lol
    Mais je suis fan du make up aussi !!^^

    RépondreSupprimer