mardi 31 janvier 2012

Glossybox Janvier 'Saint-Valentin'

Voici la Glossybox de Janvier, soit la spéciale 'Saint-Valentin'. 
C'est ma troisième Glossybox et même si j'aime les produits à l'interieur, je reste un peu déçue par rapport certaines choses. Explications en détails... !



Le contenu :

             - 1/ ORLY Ruby                                                            Prix : 4.20€/5.4ml =4.20€
             - 2/ URBAN DECAY Eyeshadow Primer Potion                Prix : 16€/11ml = 5.38€
             - 3/ AQUOLINA Glossy Shower Gel (lait) - Pink sugar             Prix : 17€/250ml = 4.20€
             - 4/ MACADAMIA Huile curative                                    Prix : 35.76€/125ml = 9.68€
             - 5/ GALENIC Crème cocon de nuit Argane                      Prix : 32.25€/50ml = 4€


 Prix réel de cette box = 36.06€







  •  


 1/ ORLY Ruby   

Glossybox : Orly, la marque star de Californie offre une palette infinie de couleurs. Les vernis Orly, respectueux de l'ongle sont garantis sans DBP ni toluène. Leur application est très facile grâce à la fluidité de leur texture.

Mon avis : Alors CHOUETTE ! Un vernis ! J'aime bien les vernis !! Sauf que voila, il fallait que ce soit un rouge profond, un rouge sang.. Certes il est magnifique mais cette couleur c'est pas vraiment mon truc. Et ca, ca m’embête vraiment car il est quand même pas mal ; il est liquide et facile à appliquer. Mais surtout, il brille !!! Il a une finition laqué magnifique. En plus le crash teste de la douche ne lui a pas été fatal il a une très bonne tenue !( je confirme au lendemain que la tenue est excellente).




2/ URBAN DECAY Eyeshadow Primer Potion
Glossybox : Base de fards à paupières. Cette potion magique exauce trois voeux : elle prolonge la tenue, rend les couleurs plus lumineuses et assure une finition sans pli.

Mon avis : Bonne idée, sauf que.. Beaucoup d'accro au make up ont surement déjà ce produit. Et donc beaucoup de personne l'auront probablement déja testée ne serait-ce que dans les palettes BOS d'Urban Decay.. En ce qui concerne mon avis, oui cette base à paupière est très bien et elle fixe réellement les fards. Si jamais vous êtes intéressé je la vends/troc parce que j'en ai déja deux !  




3/ AQUOLINA Glossy Shower Gel Lait pour le corps - Pink sugar
Glossybox : Pink Sugar taquine joyeusement l'odorat, comme un péché de gourmandise. Ce gel douche à la texture veloutée est un véritable soin de beauté grâce aux propriétés hydratantes de sa formulation et au fini satin.

Mon avis : Alors NON ce n'est pas un gel douche, mais bel et bien un lait pour le corps. Et oui, j'aurais préféré un gel douche (j'en suis une grande adepte). Mais ce lait sent tellement bon que du coup ca m’embête moins.. C'est une sorte d'odeur de bonbon mais sans être écœurant, pas sucrée mais très gourmande.. Ca colle bien avec le thème romantique.




  4/ MACADAMIA Huile curative

Glossybox : C'est un soin curatif quotidien sans rinçage, convenant a tous types de cheveux ou corps en huile sèche. L'huile est non grasse et est absorbée instantanément.

Mon avis : Première impression : c'est quoi ? J'ai donc vite compris qu'il s'agissait d'huile pour cheveux, que l'on ne rince pas et qui est censé les nourrir. L'odeur est très discrète. A tester ! Mais je pense préféré mon lait/nectar Dessange. EDIT DU LENDEMAIN : Ca y est je viens de tester cette huile. Comme je l'ai lu hier, elle a une petite odeur du parfum 'Angel' de Thierry Mugler ce qui est agréable. L'huile n'est pas du tout grasse et très bon point : pas trop liquide non plus . Elle reste bien ferme en main et cela permet de bien la repartir ensuite la passer partout dans les cheveux. Si l'on en met trop bien sur l'effet cheveux collés se forme. Mais un coup de brosse et un peu de temps pour que cela sèche et il n'y a plus aucun problème. L'huile les alourdit mais moi c'est ce que j'aime pour avoir un effet raide. Ils sont réellement plus doux et plus souple (toujours en gardant ce coté plus lourd pour raidir). J'ai plaisir ) passer ma main dans mes cheveux.. Par contre heureusement que l'odeur n'est pas resté sinon ca deviendrait écœurant même si c'est agréable au début.





 5/ GALENIC Crème cocon de nuit Argane  
Glossybox : Généreuse et fondante, cette crème nourrit et répare votre peau tout au long de la nuit pour un confort intense et durable au réveil.

Mon avis : Dans mon profil je n'ai jamais dit avoir la peau sèche, au contraire j'ai bien indiqué avoir la peau mixte. Mais en cette période de froid ca ne peut pas lui faire de mal. Le fait qu'elle s'utilise la nuit m'arrange car j'ai déjà ma crème de jour. Pour le prix qu'elle coute je trouve que Glossybox ne vante pas tellement les mérites de cette crème..





 • Petit bonus : Un berlingot Huile de la tentation - Banane
Glossybox : Dégustez les parfums de l'huile de la tentation sur le corps brûlant de votre partenaire et succombez aux plaisirs gourmands et intenses de ces minis-berlingots chics et irrésistibles.

Mon avis : Le petit accessoire 'coquin' spécial Saint-Valentin. D'autre ont eu des sucettes doubles, mais moi je suis ravie d'avoir eu cette huile de massage. Bon l'odeur de banane n'est pas celle qui m'attire le plus ( ils proposent ; pina colada, fruits rouges, vanille, pain d'épice, fondant au chocolat, ...) mais j'ai toujours voulu tester les huiles de massages chauffantes alors ca tombe bien  !





Pour celles qui seraient intéressé par les différentes versions des boxs allez voir ce blog :


Et RDV ici pour avoir le CODE PROMO GLOSSYBOX du moment !! (s'il y en a de disponibles ! )

6 commentaires:

  1. Cette Box je la trouve plutôt sympa! Le vernis m'a l'air très beau, la Eyeshadow c'est super aussi, le lait pour le corps me plait bien, l'huile pour cheveux idem...

    J'aimerais ajouter une petite remarque personnelle, j'ai l'impression que tu es mécontente sur quasi tous les produits que tu as reçu, a l'inverse moi j'aime beaucoup, ça change de la jolie box d'ailleurs.
    La couleur du vernis ne te plait pas, la base UD ne te plait pas car tu l'as déjà, tu aurais préféré un gel douche etc... Pourquoi continuer l'abonnement si cela ne te plait pas?! C'est le jeu avec les box, ils ne peuvent pas répondre exactement aux attentes des clientes malheureusement...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai tout expliqué en détails.. Le vernis me plait mais la couleur non.
    La PP me plait mais je l'ai déja deux fois ! lol
    Et pour le lait j'aurais préféré le gel douche mais ca me plait quand même..

    Donc ce n'est pas des critiques sur LA box mais bien sur un produit ou je n'aime pas la couleur, un autre que j'ai déja, et un autre ou j’aurai préféré avoir ce qu'il y a ECRIT sur la liste de la box (soit un gel douche) au lieu de ce que j'ai eu ^^

    J'en suis donc contente mais je reste mitigé par rapport a ma situation personnelle en aucun cas par rapport aux produits proposés ! Et je ne me désabonnerais pas pour ce genre de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la box je serais d'avantage tente!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve plutôt sympa cette box, en tous cas bien mieux que celle de décembre que j'ai recu que je n'ai pas franchement apprécié donc je me suis désabonnée !

    Je serai curieuse de connaitre ton avis sur l'huile cheveux, j'adore l'huile de macadamia pour la peau, jamais essayé sur les cheveux mais vu les propriétés ca ne peut être que bon ;)

    bisous

    Leya

    RépondreSupprimer
  5. Je vais une nouvelle fois éditer mon avis sur l'huile ;) J'ai encore des choses à dire ! lol

    RépondreSupprimer
  6. cet box je l'ai adorééé mais vraiment

    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
    blog de mes soeurs :)

    RépondreSupprimer