jeudi 29 octobre 2015

Mon petit échantillon m'a dit : Stay flawless please ! BENEFIT

BENEFIT
Base 'Stay Flawless' & Fond de teint Hello 'Flawless'



Cet échantillon est vraiment complet puisqu'il comprends une base , et un fond de teint en deux teintes différentes.

Je commence par la base, qui est censée apporter une meilleure tenue, couvrance, et  performance du fond de teint. Je remarque un léger effet flouteur, la produit glisse sur la peau. Mais ça sèche vite heureusement, donc ca ne reste pas gras. Pas d'effet sec qui pèle comme avec le Porefessionnal quand on en met un peu trop.
Par contre, dommage qu'elle ait séché dès le lendemain.. Il faut  dire que le format échantillon qui ne se referme pas n'aide pas, alors je pense, et surtout j'espère que ce n'est pas le cas avec le format normal. Niveau résultat, je trouve que la base sert pas à grand chose.. Le fond de teint est limite moins uniforme, plus plâtreux.. Sur les pores ouverts, par exemple sur mes joues, c'est un peu mieux quand même. Je pense que l'application au doigt au vu de l'échantillon n'est pas adapté, mais bon.. J'ai l'impression que c'est se casser la tête pour rien en appliquant cette base..

Pour le fond de teint, ma teinte adaptée est HONEY . Le BEIGE est un peu trop caramel, trop foncé. Le fond de teint est bien niveau texture et odeur. Le résultat attendue est là car c'est vrai que ca couvre très bien sans une trop grosse couche. Seul bémol si je dois le comparer au mien, il est un peu trop épais. Donc il s'étire moins facilement sur la peau et si on en met trop ca se voit un peu plus vite. L'effet naturel est moins présent  il faut dire que le Even Better de Clinique (un billet sur le blog est prévu pour que je vous en parle !) allie magnifiquement bien le naturel/lumineux à la couvrance, alors dur de trouver mieux.  Dans tout les cas il reste quand même pas mal. Si le résultat peut être identique à certaines marques plus accessible niveaux prix (L'oréal par exemple) la tenue semble meilleure. Je le met avec plaisir avec l'échantillon, mais je ne pense pas le racheter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire