vendredi 23 janvier 2015

BRAUN FACE - Le 1er épilateur visage au monde & sa brosse nettoyante !


 BRAUN FACE
 Épilateur visage, brosse nettoyante




QUOI , COMMENT ?  

Une brosse nettoyante. La brosse ronde a les poils souples , ils sont donc parfait pour les peaux sensibles/à problèmes. Je l'utilise tous les soir sans soucis. 
Et la peau est nettement plus belle ! Les pores sont resserrés, et le teint plus frais. Normal la brosse nettoie en profondeur la peau, encore mieux qu'un nettoyage à la main.
Je trouve ça dommage que la brosse ne tourne pas vraiment. Plutôt, elle vibre (avec des micro-oscillations tout de même). Donc on met un peu de nettoyant dessus, et on la passe sur le visage en faisant des petits cercles.


Un épilateur visage. Il épile la zone des sourcils (on ne touche pas à la ligne, pas en dessous des sourcils  ! Mais entre, au dessus et sur le côté). Il épile aussi très bien la zone moustache, et si besoin, le menton. 
C'est à dire.. Il a une tête très fine qui permet d'épiler avec précision. On suit le sens inverse du poils pour le sens de rotation de la tête et on accompagne légèrement le geste (tout est expliqué dans la notice).
Il épile même les poils les plus fins ou très très courts ! Et c'est véridique. Un bonheur ! Surtout quand on s'acharne avec la pince à épiler pour rien ou pour finir par se pincer. Et non, les poils ne repoussent ni plus nombreux ni plus épais.
Niveau douleur ça va. Une fois que la première minute est passée, on s'y habitue. Personnellement je n'étais même pas rouge à la fin.
  
Les + : On peut utiliser la brosse sous la douche ! Les résultats sont là parce qu'avec la brosse la peau est plus belle, et l'épilateur épile vite et bien.

Les - : L'appareil est parfois mouillé à l’intérieur parce que je l'utilise sous la douche (alors que c'est censé être faire pour). Je le sèche souvent entre chaque utilisation... Les piles s'usent trop vite, mais je vous avouerais que je n'ai pas encore utilisé avec des piles de marque ^^


Pour le shopper c'est ici :  Braun Face
Il existe en format simple un peu moins cher (60€) ou avec le kit complet (trousse et miroir éclairé ; 79€).


EDIT 16/02/2015
Je vous ai dit que parfois l'appareil avait de l'eau à l’intérieur. Il se trouve que, même en bien refermant le couvercle avec le joint waterproof, l'appareil/brosse à finit par ne plus marcher.. Heureusement le service client du magasin où je l'ai acheté, m'a fait un avoir mais j'espère vraiment que ca ne recommencera pas ! Cette fois, plus d'appareil sous la douche, et je démonte la brosse pour la rincer et je la fais bien sécher jusqu'au lendemain soir..

4 commentaires:

  1. ça fait quand même mal ! Heureusement que c'est rapide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la zone des sourcils moi je ne suis pas vraiment douillette donc je peux pas trop dire.. La moustache, oui au début, mais comme tu dis c'est fait rapidement donc ca va, et une fois qu'on a pris le plis c'est pas insupportable du tout. Alors que personnellement l'épilateur sur les jambes j'ai déjà testé et je peux pas ca fait trop maaaal :(

      Supprimer
  2. Merci pour le test. Apparemment l'épilation de la lèvre et de la moustache est vraiment douloureuse. Une bonne solution d'ailleurs pour les grandes douillettes (comme moi) . Utiliser des glaçons pour désensibiliser la zone. Ça va mieux après :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi une grande douillette mais c'est vrai que ca va tellement vite que c'est faisable ! Moi les sourcils je crains pas du tout par contre.. La moustache, faut bien tirer la peau et en 2min c'est fait ! Beaucoup mieux que la cire (ca me fait des croutes perso la cire froides ou chaudes).. Ca pousse moins vite que la crème d'épilatoire aussi (qui moisie tellement vite)

      Par contre ! Samedi il m'est arrivé quelque chose, j'édite tout de suite le billet .. Merci pour l'astuce des glaçon je le ferais la prochaine fois!

      Supprimer