jeudi 4 décembre 2014

♡ Eshop Birchbox = TheBalm & Laura Mercier ♡


♡L'eshop Birchbox♡

Les boxs chez Birchbox elles sont supers. Parfois elles manquent un peu d'originalité mais je ne suis que très rarement déçue. En plus elles sont moins chères qu'ailleur.

Mais chez Birchbox il y a aussi tout le chouchoutage que l'on a en tant que cliente.
Concours, codes promos, et aussi les points gagnés en répondant aux questionnaires ou en parrainant quelqu'un. C'est grâce à ça que l'on peut se faire plus facilement plaisir sur l'eshop ! Voyez par vous même !(en ce moment il y a 10€ pour l'amie qui parraine, ET celle qui est parrainée ! http://birchbox.fr/r/enjoymakeup )

Et puis il y a le fameux eshop..  Toutes ces jolies marques (Talika, The Balm, Laura Mercier, Eroborian, Essie.. et la liste est tellement longue !!).. Du soin, du make up, il y a de tout !

Pour cette fois j'ai donc craqué sur une palette, un blush, un mascara, et un kit de gloss. Et comme je vous le disais, on est réellement chouchouté, on a souvent un 'bonus shop' c'est à dire, des produits offerts selon le montant (cumulable avec la déduction de points et un code promo. Le top). Là j'ai eu un kit avec un soin pour cheveux, une lime, un gloss, un lait scintillant pour le corps, et d'un blush/lèvre gel.

Birchbox ne changez rien !

Blush CabanaBoy - The Balm



Mini Lip Glacé Collection Bold Brights

Palette - NudeTude - The Balm





Blush The Balm (Cabana Boy) 17€ : Une merveille ! La couleur prune/framboise est intense ce qu'il faut, s'applique facilement (ne pas avoir la main lourde quand même). Le prix est un peu élevé pour un seul blush mais je vous assure que ça vaut le détour ! 

Palette The Balm (Nude'tude) 32€ : J'aime également beaucoup cette palette. Si vous aimez les tons chaud (façon Naked d'Urban Decay) cette palette est faite pour vous. Mats, satinés ou pailletés, rose, camel, prune ou chocolat.. ces fards sont magnifiques ! Le petit bémol est que je n'arrive pas vraiment à les associer entre eux, je préfère les utiliser seuls, ou en creux.

Le kit de gloss Laura Mercier (Bold Brights) : Si vous aimez le rose et les gloss, là encore, n'hésitez pas. Ces 5 petits gloss sont brillants et intenses. Sur les lèvres ils sont sensationnels ! En plus ils sentent vraiment très bons (le bonbon, le caramel ?) sans être écœurants.

Mascara Laura Mercier (Full Brown) 27€ (pas de photo) : Désolé je n'ai pas pris de photo du mascara en lui même. Première utilisation, wow. Seconde utilisation, euh mouais ? Troisième.. bof... Alors soit il a très vite séché, soit il été déjà sec ? Surtout qu'au même moment j'ai eu un soucis d'allergie aux yeux (je ne pense pas que cela vienne de ce mascara) du coup j'étais moins apte à juger. Mais je m'en suis très vite lassé car je l'ai trouvé sec.. Pour le prix.. ouch..

2 commentaires:

  1. Coucou

    Abonnée depuis seulement deux mois, je suis pour le moment ravie de Birchbox ! Je n'ai pas encore essayé l'e-shop ... J'attends de cumuler suffisamment de points fidélité :)
    La box de Noël m'a complètement satisfaite, j'en ai fait une revue sur le tout nouveau blog que je tiens avec une amie ici http://makeuptwice.blogspot.fr/

    Bisous

    Elodie et Mathilde de http://makeuptwice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je cumule un peu, et après hop je passe ma jolie commande. N'oublie pas ton produit bonus gratuit dans l'eshop, et parfois ya un ou deux codes promo qui trainent :)
      Reviens nous dire ce que tu as pris !

      Bisous à très vite sur nos blogs !

      Supprimer