jeudi 17 juillet 2014

Birchbox , Glossybox & My Little Box - Mes boxs beauté de Juillet 2014



On ne change pas les bonnes habitudes..
 Voila mes trois boxs beauté du mois (c'est dingue comme on ne peut plus s'en passer de ces jolies boites beauté ..).


MY LITTLE summer BOX


The Beautyst - Vernis rose 'Enjoy Phoenix' 
Je l'aime beaucoup, il est doux et punchy à la fois. Puis en plus j'aime beaucoup Enjoy Phoenix, cette jolie Youtubeuse beauté (avec un nom pareil, c'était obligé :p )

My Little Beauty - Gommage visage
J'aime bien les produits MLB en général, même si c'est un peu lassant à force toutes ces crèmes. Je ne souhaite pas trop utiliser le gommage en ce moment même, en plein été, et avec mes petits soucis de peau, ça ne le ferait pas..

HIP Shampoing brillance
Un shampoing qui fait du bien (sans silicone ni paraben), qui sent bon la menthe, qui est frais et agréable, et qui laisse de beaux cheveux. Le gros plus, c'est qu'on peut surtout l'utiliser tous les jours !! Pour l'été c'est parfait et c'est LE produit coup de cœur de cette box. J'en veux encore !

Goodies :
Paréo rose ananas. Rien à dire, il est canon !
Des autocollants pour valises. Ils sont sympas mais je pense qu'ils iront plutôt à ma petite nièce de 4 ans..


Trois produits, deux goodies, c'est pas hyper rempli mais ça me convient, du moment donné où  les produits me plaisent. Encore dans un jolie thème de saison, et encore des découvertes. J'aime !







BIRCHBOX (édition Bensimon)





Dr. Hauschka - Crème Douche Citron Citronnelle. C'est frais, ça sent bon l'été (vous croyez que ça éloigne les moustique ???) c'est en tout petit format mais c'est sympa. 

Kevin.Murphy- Anti.gravity.lotion. Je suis comme une dingue de tester cette marque. C'est le volume qui me fait un peu peur. Faut dire que j'ai déja ce qu'il faut à ce niveau là. On verra une fois testé.

Laqua & Co.Sheer Lip Lube Pencil - Menatour - Purple.
Un jumbo pour les lèvres, parfumé à la menthe. Il est vraiment intense et agréable à porter. C'est juste la teinte violette qui ne me plait pas, dommage..

Sampar -Crazy Cream. Bien plus qu'une CC crème ? Elle hydrate, protège la peau des UV, sublime la peau. Top quoi.

Vasanti BrightenUp! C'est un exfoliant super puissant au fruit, mais pour peaux sensibles. Encore un produit que je ne connais pas mais dont je suis ravie de tester(en esperant qu'il soit plus doux qu'un gommage basique).

Goodie : Lacets Bi-colors Bensimon. Mhhh merci mais non merci..


J'aime beaucoup cette box. 
Pas pour son thème (car des lacets jaunes bon.. ça ne me dit rien) mais pour le contenu ! Déjà, avec ses 5 produits et son goodie elle est bien pleine, mais en plus les marques sont top top top. Les produits sentent bon l'été, sont de vrais découvertes pour moi, et c'est agréable de prendre un vrai plaisir à tester des produits de qualité, des produits de saison qui donnent envie ! Birchbox, vous avez assuré ! 









GLOSSYBOX



DHC - Rituel de beauté 4 temps
Produits coup de cœur pour cette box là.  On se démaquille, on se nettoie le visage, on applique une lotion et on a même un produit hydratant (que je n'ai pas aimé par contre, trop huileux). 

Figs & Rouge - crème pour les mains
Crème pour les mains (mangue mandarine?). Mouais, l'argument est "que cette crème est pour toute les saisons". Niveau senteurs oui, niveau utilisation générale mais surtout personnelle non ! 

So susan - Quad Correcteurs
Le principe j'aime. La qualité reste pas mal (ya mieux, ce n'est pas une grande marque on est d'accord) mais je ne me servirais que de la couleur foncée et manque un peu de couvrance.

Model Co -Bronzeur
Rappel de l'été là aussi. Je ne l'ai pas encore testé il me parait très foncée et pailleté, à voir !  

Friction de Foucaud - Lotion énergisante pour le corps
Complétement fan. J'étais septique au début. Mais l'huile, sèche presque immédiatement ce qui rend l’application agréable. J'avais marché tout un week end quant je l'ai mis sur mes jambes, et un peu sur mes épaules et ça a fait un bien fou ! Quelques minutes après on sent une vague de fraicheur, on sent que ça travail j'adore !  
Goodie :
Une paire de lunette de soleil. Comment vous dire... J'aime bien, mais je trouve personnellement qu'elles ne sont pas très féminines ! La couleur j'adore pourtant, mais elles ne me vont tellement pas. Du coup c'est mon homme qui les a prises et il est canon avec, ce petit voleur !
L’étui rose est par contre sympa, ça, je garde ;)

Pour une fois, Glossybox m'a beaucoup plu !
Je l'ai eu gratuite avec le reste de mes points (après c'est fini snif). Vraiment je l'adore, on sent que l'effort a été fait pour nous plaire,  que ce soit avec les produits, leur utilités ou encore la saison..


8 commentaires:

  1. Je trouve que les lunettes sont un vrai goodies de saison! Dommage qu'elles ne t'aillent pas, car ça rentre vraiment dans le cadre du thème estival.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je trouve qu'elles vont très bien à mon homme :p C'est pas une question de couleur que j'adore mais la forme :(

      Supprimer
  2. Tu as testé le Kevin Murphy au final ? J'ai eu le même mais comme toi j'ai déjà bcp de volume donc j'ai un peu peur de l'utiliser ^^
    Très bon article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! Je l'ai carrément oublié le pauvre ! lol
      Faut dire que deux ou trois fois j'avais une occasion le lendemain et j'avais un peu peur de l'utiliser aussi car beaucoup de volume.. Allé, demain j'essaye d'y penser après le shampooing ;)

      Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  3. Ahhh je rêvais d'avoir la version rose du paréo ! Mais bon la bleue n'est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il était en bleu aussi, il doit être sympa ! Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le rose aussi :p

      Supprimer