mercredi 20 février 2013

3D COIFFURE (code promo inside)- Les extensions loops à froid, la pose !




Les extensions loops à froid, la pose ! 
J'ai posé moi même, 40 extensions à froid sur ma meilleure amie. C'est la première fois que je le faisais, et j'avais un peu peur du résultat même si tout me paraissait simple. Au final tout s'est bien déroulé, j'ai effectué la pose sans problème. Et ma copine qui a l'habitude d'avoir des extensions à chaud m'a garantie adorer ces extensions à froid, voir les préférer ! Pourquoi ?
  •  C'est moins cher.
  • La pose est très simple, il suffit juste d'un peu de patience(et d'une pince à écraser).
  • Les extensions n'abiment pas les cheveux. 
De plus, elle ne sent rien après la pose, contrairement à celles en kératine. Ça ne tire pas le cuir chevelu et il n'y a pas de gêne. Certains disent que ça grattouille un peu, c'est peut être une question d'habitude, ou de sensibilisation du cuir chevelu selon les personnes.

Mon amie a un tie and dye (blond foncé en haut, et un mélange de blond en bas). Elle a à la base les cheveux normaux/fins mais elle n'a pas beaucoup de masse donc elle recherchait vraiment du volume. Elle a pris 40 mèches couleur châtain noisette sur le site de 3DCoiffure. C'est exactement ceux que je vous présentais la dernière fois ici http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2013/02/extensions-loops-froid-3d-coiffure.html il n'y a que la couleur et le nombre d'extensions qui change. D'ailleurs, merci à ma meilleure amie car c'est elle qui m'a fait découvrir cette marque ! 


 

    ...Tout de suite, la pose en détail.....




Voici le fameux 'loops' qui est un lasso en plastique où l'on rentre notre propre mèche de cheveux. Il suffit ensuite de tirer le petit bout de plastique en bas de l'anneau en silicone et le lasso s'en va, en faisant rentrer notre mèche dans l’extension. Simple non ?
Certaines fois, j'ai eu du mal à faire passer les mèches de cheveux. Il faut faire des mèches plus fines que ce que je pensais. A force de tirer ça fait un peu mal au pouce mais la personne qui se fait poser les extensions ne souffre pas ( à part si on lui tire les cheveux ! lol)





La pose s'est faite de 13h30 à 15h avec beaucoup de papotage. Un bon moment entre fille quoi ! Je rappelle que c'est la première fois que j'effectue une pose d'extensions, et j'ai eu du mal à débuter pour trouver les bonnes rangées etc..

Comme vous le constatez, on ne voit pas du tout les anneaux en silicone lorsqu'elle relève les cheveux (elle a pourtant les cheveux fins). On les voit un peu lorsqu'elle soulève ses cheveux, vers la nuque mais elle a vraiment beaucoup de cheveux fins, et si elle les place bien comme il faut on ne voit rien du tout. On peut même colorer les embouts pour faire encore plus discret.

Il suffit juste d'espacer les extensions d'au moins 1.5cm sur les côtés et l'équivalent de deux doigts à la base de la nuque. Ensuite, on remontre en faisant des rangées de 1cm environ en laissant une frange de mèches libres entre chaque rangée. Ne jamais en mettre trop au dessus, ou trop sur les côtés. Comme je vous l'avez déjà dit, voici une très bonne vidéo d'explication https://www.youtube.com/watch?v=w7f56bEoAIk





Voici le résultat en photo (désolé, nous n'avons même pas pensé à prendre des photos avant la pose).. Mais on distingue bien les extensions un peu plus longues que ses cheveux naturels. Après cela,il faut faire une légère coupe pour que l'on ne voit plus cette différence. 

Ma copine est vraiment ravie du volume qu'elle gagne avec, et de la qualités des extensions. Alors, si la pose est ultra simple, même toute personne débutante peut la réussir, que le cout est bien rentabilisé, appréciable même, je confirme que tout est parfait ! J'ai hâte de tester les miennes, qui seront cette fois pour gagner de la longueur !




CODE PROMO via la page Facebook de 3D Coiffure !!


NOUVEAU KDO ! Une brosse spécial extensions offerte à partir de 30 € d'achat. Faites le savoir autour de vous et profitez ;)
Code : BROSSSE2013 à saisir dans votre panier (code promo)


http://www.3d-extensions-cheveux.com/






6 commentaires:

  1. Enfin des photos précises sur les extensions à froid de 3d coiffure merci ! Ca m'a l'air convaincant mé j'hésite encore avec la couleur..

    RépondreSupprimer
  2. Excusez moi de vous dire ça mais la poste est très mal faite, très irrégulière ... personne non formée encore ...

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de formation pour poser les extensions à loops c'est ca le but :)
    Alors bien sur, c'est peut être moins bien fait que par un professionnel mais c'est un bon moyen, facile et rentable d'avoir des extensions. Pour ma part, et mes attentes, ma pose était très bien faite, même des coiffeuses ont pu le confirmer et ca même si c'était un peu irrégulier en racine. Ca ne se voit pas en général et encore moins avec une coupe.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui et j'ai oublié de dire que cette pose ci (sur le billet) était une première fois :)

    RépondreSupprimer
  5. je vous félicite pour votre blog que je viens de découvrir très sérieux, bravo et merci pour le partage de ce bon article

    RépondreSupprimer