jeudi 17 janvier 2013

MLB & Glossybox - Boxs de Décembre & Janvier

Voici les quatre dernières boxs que j'ai reçu. Il s'agit des box de My Little Box et de Glossybox du mois de Décembre et du mois de Janvier que j'ai regroupé dans un même billet.

Pour voir TOUTES les boxs My Little Box & Glossybox que j'ai reçues (depuis le mois de Novembre 2011) c'est sur ma page Facebook que ca se passe :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.417258888327040.113881.265777380141859&type=3



& je rappel que pour s'abonner c'est par ici : 

Abonnement My Little Box
http://www.mylittlebox.fr/presentation.html

 Abonnement Glossybox
http://www.glossybox.fr/referal?CI=MjUyODk=



                                                                                        
 My Little Santa Box - Décembre 2012



                                            - Mascara 'Max Volume Twist' de Nivea
                                             - Deux mini lait hydratant pour le corps pailleté Topicrem
                                             - Masque nettoyant Absolution

                                             - Une paire de longues mitaines en laine
                                             - Manquant sur la photo, un headband noir et doré
                                             - Livre 'My little diner noel'


Jolie box, les goodies et les produits sont en raccord avec le thème. Je n'aime pas la marque Nivéa pour le maquillage mais en général j'étais satisfaite.






Glossybox - HAUTES RESOLUTIONS - Décembre 2012


                                        - Vernis 'Roma' Mavala
                                        - Fard à paupière 'Magic Grey' Lavera
                                        - Lait Corporel Thé Vert Gingembre La Sultane de Saba
                                        - Concealer Nr. 965 Cosline
                                        -  Luscious Curls crème pour boucles Fekkai

                                         - Petite trousse argentée
                                         - Headband argenté (trop petit pour ma grosse tête lol)


 Cette box est l'une des plus belles que j'ai recu. Pour le vernis, j'adore la marque, le correcteur était très bien même s'il n'y avait très peu de produit dedans, le produit pour les boucles m'est très pratique.. Pour le lait que je n'aime pas, et le fard qui est.. disons le nul, c'est un bel essaie tout de meme car ce sont de bons produits. Les goodies sont trop mimi et d'actualité. 






Glossybox - Un monde de beauté - Janvier 2013



 - Masque au monoï, smoothie coco L'action Paris
- Duo de fard à paupière Model_co
- Shampoing argan Casa d'argane
- Gelée hydratante mains Lehning
- Crayon 'Wonder Liner' Elite
- Pinces cheveux Ghd

-
Bon de 30€pour une commande de Ghd.

Pour le bon, ca me fait un peu râler car j'ai acheté un lisseur Ghd au mois de Novembre, mais bon ! Pour le reste c'est un peu léger. ENCORE une crème pour les mains, un crayon et des fards de marque moyenne (bon, ya du make up quand même) et le shampoing ne m'inspire pas.. Par contre, la pince est le masque c'est pour moi un carton plein ! C'est une jolie box quand même, mais je me répète je la trouve un peu légère, autant par les marques proposées, que par la quantité ou choix des produits.



  •  

My Little New life Box - Janvier 2013


- Vernis beige rosé Arcancil
- Huile visage, corps, cheveux à l'amande Evoluderm
- Crème pour les mains MyLittleBox

- Noeud pour les cheveux gris foncé
- Crayons de couleurs
- Agenda 2013

Niveau goodies, je suis partagée. J'aime le noeud mais j'aime pas la couleur, j'aime l'agenda mais je ne comprends pas le coup des crayons (on a passé l'âge non ?).. Pour les produits, j'aime vraiment vraiment beaucoup le vernis, je suis même tenté de regarder les autres couleurs, mais l'huile et la crème pour les mains sont à la limite de l'inutile pour moi.. Pas d'originalité mais un bon rapport avec le froid de l'hiver..

2 commentaires:

  1. Merci pour tes avis
    Est-ce que l'huile de la derniere my little box est bien pour les cheveux ? Je cherche quelque chose pour les rendre moins sec et j'ai cette box donc cette huile, mais je n'ose pas testé de peur que ce soit gras

    Anais

    RépondreSupprimer
  2. De rien !

    Oui tu peux l'utiliser pour le corps, le visage et les cheveux. Je pense qu'elle s'utilise comme un sérum, à chauffer dans les mains et à appliquer en petite quantité sur les pointes.

    RépondreSupprimer