vendredi 21 décembre 2012

Look~Make up / Gold party


Je me suis dit que ca serait sympa de partager avec vous quelques idées make up. Bien que.. je vous préviens, même si le maquillage est ma passion, je n'aurais aucune prétention... Je reste une grande amatrice et j'espère juste vous aider un minimum avec des astuces et pourquoi pas un peu d'inspiration.. ! ;)


Léger smocky doré.

Pour ce make up plutôt soutenu et qui est pour moi un maquillage de fête, le but est d'imiter le smocky en dégradant or et noir.
J'ai d'abord posé du fard à paupière couleur or, en interne de l’œil, puis en ras des cils, en bas. Pour ca, j'ai utiliser un pinceau ombre à paupière pour la paupière, et un pinceau estompeur pour fondre un peu. Puis, un pinceau biseauté pour le bas.
Pour le noir, qui est mat pour mieux pouvoir l'estomper, j'ai utiliser un pinceau estompeur boule, qui permet aussi de faire de jolie forme au niveau de la banane. L'astuce est de le faire plus petit et d'agrandir la forme en la fumant le plus possible. Si ça déborde trop, un petit coup de coton devrait arranger ça.
La touche finale est un trait d'eye liner au ras des cils , et du mascara ! 
Je n'aime pas charger la bouche, j'avais simplement mis du gloss transparent. A la limite juste un peu de blush si c'est en soirée.

Les produits utilisés sont : 
- Jelly pong pong Venus couleur or pour le fard à paupière doré.
 http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2012/01/glossybox-decembre.html
- Fard 'Perversion' d'Urban Decay pour le noir.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire