mardi 22 novembre 2011

Rangements

Où mettre toute notre collection de maquillage ??

Si si si.. Je sais très bien que je ne suis pas la seule à posséder une énorme collection de make up.. On achète on achète et après on ne sait plus où ranger tout ces produits.. Surtout quand on veut les garder  à porté de main car oui , tout nous sert.. Ou presque ..
Alors il faut ruser.. Le but c'est de gagner en praticité dans le rangement, tout en gagnant de la place..

Et c'est là ou vous aussi vous rentrer en jeu, car je veux tout savoir de vos petites astuces..

Pour ma part j'ai opté pour plusieurs solutions (avec les moyens du bord car petite maison, petite salle de bain !)

 

Les trousses : 
J'aime y ranger les crayons, et le make up important dont je ne me sers que pour certaines occasions.. J'aime aussi en laisser une ou deux presque vides pour pouvoir la remplir vite fait d'une poudre et d'un gloss et l'emporter avec moi lorsque je sors.




Les boites Sephora :


Une grande contient mes fards à paupière. Les deux autres petites comprennent tout pleins d'échantillons.





La malette make-up :
Sur le bord de mon évier ma petite malette noir contient mon make up de base. Ma base, mon fond de teint et ses éponges, ma poudre, mes correcteurs/camoufleurs, mes mascaras, mes crayons noirs et mes liners !





Le meuble en plastique : 
Super pratique avec ces petits tiroirs qui peuvent quand même contenir pas mal de chose ! Il prends peu de place et on s'y retrouve vite, j'adore!







Le petit meuble :


 Puis, je ne compte pas le rangement éparpillé dans d'autres trousses/boites/mallette pour les produits dont je ne me sers que très rarement mais que je ne veux pas jeter..

Et vous, vous faites comment ?? :)

2 commentaires:

  1. Traumatisé... Traumatisé... Traumatisé...

    BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. Plus de rythme cardiaque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est pas toute ma collection.. Yen a encore.. hum.. mdr

    RépondreSupprimer