Free Skin
Lumière Anti-Imperfection Visage
Présentation Free Skin : Inspiré des travaux de la NASA sur les propriétés de la lumière,l'appareil combine 2 longueurs d’ondes qui aide à cibler les imperfections.
Lumière bleue (440 nm)
- Cible la prolifération des bactéries
- Aide à réguler la production de sébum responsable des brillances
Lumière rouge (630 nm)
- Apaise et réduit les rougeurs cutanées
- Atténue les imperfections
L'utilisation : Il suffit de faire 2 à 3 séances de 2min par jour sur l'ensemble des zones concernées. Il faut bien rester 2 minutes sur la/ les zones à problème (au début je pensais que 2min suffisait pour tout le visage).
Les résultats : Contrasté. Pourquoi ?
∞ Parce que sur les imperfections présentes, je vois clairement que ça marche. Elles disparaissent très vite avec l'utilisation du Free Skin. Surtout quand j'utilise l'appareil le matin et le soir. De plus, pour ma part, cela n'empêche pas les imperfections d'apparaitre encore. Mais dans mon cas, l'acné est hormonale, ceci explique peut être cela...
∞ Par contre, niveau brillance, si résultat il y a, c'est très peu visible. Pour le teint plus net, peu de résultat aussi. Je n'ai fait qu'un seul côté de pommette (juste à côté du nez, là ou j'ai les pores vachement ouverts et là ou ça brille souvent ) et je n'ai vu aucune amélioration par rapport à l'autre côté.
Donc, ca marche, mais seulement pour faire disparaitre boutons, et cicatrice. Là c'est vraiment bien. Mais attention, à condition de le faire très très régulièrement. C'est déjà pas mal, mais c'est quand même dommage que l'appareil n'exploite pas tout ce qu'il promet.
Derniers points importants : si vous testez l'appareil, attention à ne pas diriger la lumière sur vos yeux ! Il faut toujours mettre le petit capuchon en plastique dessus, et ne pas regarder directement la lumière. A utiliser sur peau nue, je suppose qu'il vaut mieux le faire sans maquillage ni crème. Enfin, l'appareil s'éteint seul au bout d'une minute, c'est pratique pour le temps de 'pose'. Tout comme sa petite taille, qui permet de l'emporter facilement partout. Il s'utilise avec une pile seulement.Très pratique !
Pour le prix, ça fait un peu cher la 'réduction de boutons/cicatrices'.J'ai du mal à avoir le temps de l'utiliser le matin, et le soir, sur toutes mes zone d'imperfection.Peut être qu'il faut être hyper régulière et attendre sur du long terme, j’essaye encore d'y penser avant de mettre mes crèmes.. J'ai laissé tombé le front et les pommettes où je brille car cela ne marche pas beaucoup et je me concentre vraiment sur mes boutons, là ca aide comme je le disais à faire partir ou réduire les imperfections.
J'ai vraiment envie d'avoir d'autres retours car je n'en ai pas beaucoup trouvé sur le net, alors n'hésitez pas ;)
Je suis toujours autant impressionnée par ce genre de nouveau gadget ^^ Bon je dois dire que je ne suis pas trop amatrice de ce genre de concept mais si un jour je peux tester ça pourquoi pas même c'est vrai que sur les résultats beh j'entends pas souvent de bien..
RépondreSupprimerMerci pour ta chouette revue ♥
Moi au contraire quand c'est accessible j'adore tester.. Parfois ca marche, et parfois moins.. lol
SupprimerBisous ! ;)