Masque microbulles détoxifiant oxygénant
Un nom un peu compliqué, mais pas que. L'action qui se produit sur la peau est tout aussi surprenante. Ce masque se transforme à la fois en une mousse, en gel, en crèmes, et enfin en petites bulles d'oxygènes.
Explications.. Tout d'abord, ce masque a pour but d'éliminer toutes les impuretés, et de redonner vie et oxygène à la peau. Sa formule contient un extrait de thé blanc et un dérivé de vitamine E aux propriétés anti-oxydantes qui protègent donc la peau des agressions extérieures. La promesse d'une peau propre et nette pour un vrai effet détox car cela permet de laisser respirer la peau. Surtout si l'on vit dans la pollution et/ou que l'on porte souvent du make up, par exemple.
Niveau application maintenant, c'est très amusant.
1 GEL- Tout d'abord, la texture qui sort du tube, c'est du gel. Mais il faut vite l'appliquer car..
2 MOUSSE- Le gel au contact de l'air, se transforme en mousse. Essayez de le poser assez rapidement car vous allez avoir une boule de mousse à la place du visage ! Juste un conseil, dégagez vos narines.. :) Laissez poser quelques minutes.
3 BULLES D’OXYGÈNE- Là encore, ce qui se passe est surprenant, puisque toutes les petites billes d'oxygènes qui étaient contenues dans la mousse vont exploser. Ça crépite, sous la peau, ça chatouille et la mousse disparait petit à petit.
4 CREME - C'est lorsqu'on masse la peau que ce qui reste comme produit se transforme en une sorte de crème. Rincez !
La peau est immédiatement comme on nous l'avez promis, propre lisse et nette. Mais je trouve quand même que les effets ne durent pas assez longtemps. Et le masque ne resserre pas non plus la peau, dommage. Le prix est de 13.95€, et la quantité est assez importante, donc ça va. Vraiment, même si il parait étrange (moi c'est ce qui me plait !)ce masque est à tester, et à faire régulièrement pour un nettoyage détox en profondeur.
Pour le shopper : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Purifiant-Matifiant/Masque-microbulles-detoxifiant-oxygenant/P2079048
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire