samedi 14 février 2015

Les petites éponges Beauty Blender - Le secret d'un teint parfait




C'est grâce à Birchbox que j'ai pu connaitre la marque Beauty Blender. Mais il s'agissait de l'éponge rose  emblème déjà reconnue de la marque. On m'a alors proposé de tester l'éponge Pro, en couleur noire. Vu que le produit fait ses preuves un peu partout, je suis ravie de vous en parler par ici, et pourquoi pas, vous gâter encore un peu dans pas très longtemps ? En attendant, bonne lecture à propos de cette petite éponge magique !



Application & résultats
Une forme unique d’œuf qui permet une parfaite application de fond de teint. Une couvrance et une prise en main au top. La matière est en mousse, ultra douce et moelleuse. C'est garanti  sans latex, et sans parfum.

Il faut d'abord humidifier le Beautyblender et presser pour enlever l'eau. Personnellement, je n'utilise pas toujours cette méthode car j'aime bien utiliser l'éponge sèche aussi. On applique ensuite notre maquillage ou notre soin dessus (blush, fond de teint, primer, sérum).
Le côté fin permet de flouter les défauts dans les endroits les moins accessibles, du style l’arête du nez. Le côté le plus large permet une rapide application du fond de teint, mais aussi de blush par exemple. On applique de la matière dessus, et on tapote le visage avec. 

Vous verrez que la matière se fond  sur le visage de sorte à ce que tous les défauts soient floutés ou camouflés. Une mention spéciale pour l'effet  sur les contours (arêtes du nez, de la bouche)  le nez en lui-même et les pores qui sont nettement améliorés. Je n'ai vu ce résultat qu'avec cette éponge. C'est immédiat, simple et efficace. Du make up HD quoi, puisqu'on a un maquillage net précis et velouté. J'ai testé avec l'application de blush et je pense que beaucoup aimeront car le résultat est naturel (on fond à volonté). On peut ainsi doser la couleur et la forme comme on le souhaite plus facilement et de manière plus nette qu'avec un pinceau.

Il faut penser à laver son éponge avec le savon Cleanser Solid (il n'est pas toujours comprit avec l'éponge). Il existe un petit kit avec le Beautyblender Original rose + le mini solid cleanser
et des grands kits avec le Beautyblender soit Original, soit Pure, soit PRO, avec un solid cleanser grand format. Il est formulé à partir d'ingrédients naturels et vous verrez que ça nettoie tellement bien que vous pourrez l'utiliser avec vos autres pinceaux.

La gamme
Même si la rose, l'Original est la plus basique, et permet une application parfaite du fond de teint, il existe aussi d'autres modèles. La blanche Pure est une version pour les peaux les plus sensibles puisqu'elle n'a pas de colorant. La verte Micro mini est parfaite pour le contouring. La noire Pro permet l'application de maquillage plus foncée (moi je la trouve un peu plus moelleuse et plus grande que la rose pour les comparer).







Où trouver la marque en France ? 
http://www.beautyblender.net




4 commentaires:

  1. Il faut absolument que je m'en procure une !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendandance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je dis souvent cette phrase pour mes coups de coeur mais j'y peux rien.. : l'essayer c'est l'adopter... ;)

      Supprimer
  2. Je suis hyper fan du Beauty Blender! Je m'y suis mise il y'a un an, et je ne saurais plus m'en passer! J'en ai tellement parlé à mes copines qu'elles ont fini par l'acheter!
    Pour info, je l'ai aussi vu chez Sephora (avec le savon solide) mais je préfère la version comprenant un savon liquide)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne se rends pas compte que ces petites éponges embellissent autant le teint tant qu'on ne les a pas essayé. Tiens je connais pas la version liquide par contre !

      Supprimer