vendredi 16 novembre 2012

Mon petit échantillon m'a dit... Diorskin The New Nude - DIOR




 L'échantillon sort d'une petite commande chez Sephora. Ils proposent d'ailleurs  comme je vous l'ai déjà indiqué, un large choix d'échantillon. Dès la première application je n'ai pas du tout regretté mon choix. En effet, j'ai pu découvrir un concurrent de taille pour mon fond de teint habituel, le Double Wear d'Estée Lauder. Je l'applique, comme tout mes fonds de teint, avec le pinceau Stipple de la marque ELF.






La couleur était, ouf, bien adaptée (Beige Moyen 030) et l'odeur, j'adore ! Une odeur de lait de bébé mais très légèrement parfumé. Sur la peau le fluide se travail très bien, il fond pour un effet couvrant mais naturel. C'est ce côté justement très couvrant  sans effet masque qui faisait du DW mon petit chouchou. 
La tenue est aussi égale à celle de mon DW, mais peut être légèrement moins sur les imperfections qui ressortent un peu plus vite. 
Le teint est lumineux, homogène et très très bien maquillé ! J'aime toujours cet effet maquillé mais pas surchargé.

Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous avez l'occasion de le tester ! Si vous en avez un encore mieux, dites nous tout aussi !

Un conseil, si le prix de 41€ ne vous gêne pas, testez-le vite !! Sincèrement c'est cher, mais le prix du maquillage en général, et donc, mon fameux fond de teint ne cesse d'augmenter. Au final, sur le site de Sephora il n'y a plus que très peu de différence..
http://backstage.dior.com/fr/special/5023d99111fe7-REVOLUTION_DIORSKIN


2 commentaires: