Second volet de l'expérience STARGAZER avec la teinte 'Ann'.
Ce sont de jolis petits vernis que commercialise NAILZ ! Le premier , dont je vous avais fait part ici http://enjoy-makeup.blogspot.fr/2012/04/un-vernis-de-sirene-stargazer-whoopi.html était un magnifique vert/bleu très pailleté qui me faisait penser à une sirène. Scintillant, couleur variante selon la lumière, un turquoise si particulier.. Il est réellement dans mon top vernis !
Aujourd'hui c'est un rose tout doux, qui me rappel cette fois la candeur du Malabar.. Les photos ne rendent tout de même pas vraiment honneur à la lumière et à l'intensité du vernis mais bon !
***
Etape 1 & 2
Limer, protéger et sublimer.
Je ommence par appliquer un vernis/soin (que j'ai échangé au troc d'ailleurs , merci encore à la demoiselle en question !) qui améliore la résistance des ongles et favorise la repousse. Il protège les ongles et les empêche de se dédoubler, de se casser et de se fendiller.
La texture est fluide, transparente, pas du tout huileuse. Elle reste sur l'ongle sans bouger et se fixe. Il s'agit juste d'attendre que cela sèche, pour donner une couche plutôt dur , ce qui le protégera. De plus, et cela m'a vraiment surprise, il donne aussi beaucoup de brillance.
C'est pareil, sur la photo ci-dessous on ne le voit pas trop, mais je préfère ce soin à n'importe quelle autre vernis transparent/durcisseur/brillant etc..
C'est en posant le soin que j'ai un un ongle qui s'était fendillé, donc j'ai limé après mais il vaut mieux le faire avant. Pour limer mes ongles en douceur, j'ai pris cette lime trop mimi. Si elle vous plait je pense que vous savez où vous rendre...
http://www.nailz.fr/limes-et-polissoirs/81-lime-fantaisie-petits-coeurs.html
Pour 0.50€ vous aurez une grande lime (qui ne se plie pas pendant l'utilisation !!!) et qui lime intensément (c'est à dire du premier coup sans forcer), mais en douceur car sans abimer.
Etape 3
Première couche de vernis
C'est là où on rigole un peu moins. Contrairement au premier vernis que j'ai testé, la texture est plus fluide mais aussi un peu plus pâteuse. C'est le cas avec tout les vernis laqué rose. Je trouve que le rose c'est la teinte la plus dur à appliquer.
Pour se faciliter la tache, on fait le moins de tracés possible sur l'ongle. L'astuce est de bien charger le pinceau , et d'étaler la goutte au milieu, d'essorer le pinceau sur le goulot du vernis, puis d'étaler sur les cotés.Pour être sincère, on s'améliore à force, mais c'est pas évident, la couleur est belle mais la texture est vraiment à revoir..
Donc, là on voit bien sur la photo qu'une couche ne suffit pas, et qu'il y a quelques irrégularités sur l'ongle. La seconde couche améliorera tout ça.
Etape 4
Seconde et dernière couche
Le vernis est très très brillant (c'est vrai que le soin en dessous l'intensifie mais à la base le vernis Stargazer l'est beaucoup). D'ailleurs il fait partie de la collection GLOSS.
Le mauve est moins présent en vrai, il est plus saumoné , plus doux. Il s'accorde à toutes les peaux car elle ressort autant sur les peaux claires, que sur les peaux foncées.
Etape 5*
On laisse parler son imagination Des petites paillettes http://www.nailz.fr/140-paillettes-perles-micro-billes briller de mille feux !
(bouhh désolé ca déborde un peu, mais je n'ai pas eu le temps de bien laisser sécher avant de prendre les photos !)
***
Les petits plus de la marque, c'est donc :
- un prix très raisonnable (3.90€)
- un site de confiance (Nailz)
- un choix dans les couleur toujours appréciable
- des couleurs proposées qui sont très jolies et originales ( je rappel que ceci est la teinte 'Ann')
- des couleurs vibrantes, intenses, lumineuses, et de longue durée.
Si vous souhaitez découvrir le vernis 'Ann' de la marque Stargazer c'est ici :
Bonjour, très joli comme couleur, juste une question pour savoir; j'ai quelques vernis de cette marque ils ont tous le désavantage de devoir être posés en 3 couches, avec séchage assez long et ils sont très fragile. Est ce aussi votre cas? Merci
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerMerci pour la couleur, elle se porte aussi bien l'été que l'hiver ;)
Pour les plusieurs couche ca dépends, ce rose là ainsi que le violet métallique que j'ai oui. Mais le vert sirène un peu plus pailleté non pas besoin de plusieurs couche, tout dépend de l'effet que l'on veut.
Et en général tous les roses clairs (ou coileur claires) sont difficiles à appliquer de ce fait. Car plus il y a de couche, plus le vernis est long à sécher.. Voir ne sèche pas du tout car on l'accroche trop vite. Il faut essayer de mettre une première couche très très fine, et bien essorer le pinceaux pour les suivantes. L'idéal est aussi de mettre un sèche vernis juste après !
A bientôt !